Enghien le 15 juillet

Bonsoir,

Elle va être superbe la semi nocturne d’Enghien en ce jeudi 15 juillet. Avec 8 courses au menu dont le Quinté, on devrait passer une très belle fin de journée de trot.

Non-partant : 709

Voici mes choix :

Heureux de Fleur (106) reste sur 6 podiums en 2021. Il tourne autour du pot et mériterait d’en empocher une cette année. Pourquoi pas dans ce Prix de Bertincourt.

Gaby des Vals (210) enchaîne les victoires dont une sur ce parcours. Sur sa lancée, il peut tripler la mise.

Frégate Island (313) n’a plus à faire ses preuves en provinces. Il est temps de venir en région parisienne pour tenter de passer un nouveau cap. Moi j’y crois au moins pour les places.

Ies Elisabet (401) excelle sur les parcours de vitesse. Restant sur une belle prestations à Vincennes (3ème), elle devrait faire aussi bien voire même mieux.

Eveil du Châtelet (503) revient sous la selle où il répond très souvent présent. Déferré des 4 et avec un tout petit poids sur le dos, il devrait à nouveau jouer les 1er rôles.

Iskana (603) vient de faire mouche sur l’anneau de Nantes. Idéalement placée derrière les ailes, elle peut envisager de doubler la mise.

El Presidente (715) est un vrai métronome et enchaîne les superbes résultats. Malgré une place en 2ème ligne derrière l’autostart, il devrait rentrer dans la bonne combinaison du Quinté. Il peut le gagner.

Doha de Fromentin (805) aligne les très bons résultats dans cette catégorie des amateurs. Elle va faire face aux mâles mais semble en mesure de poursuivre sa superbe musique.

nonométéo

Réponses

Anonyme

Bonjour une sélection
106 Heureux de Fleur 105 Horacio de Cerisy 111 Habano de Gennes
210 Gaby des Vals 202 Gorlando 204 Général du Palais
311 Fiesta de Froulay 312 Fleur de Lys Délo 314 Frégate Mesloise
401 Ies Elisabet 411 Hermine Sibey 409 Adeline
509 Egao Jénilou 512 Flamboyant Blue 513 Derby du Dollar
606 Italia Dry 616 Isaka 604 Ipanema de Lou
702 Copsi 715 El Presidente 705 Césario Bello
809 Enjoy d'Anama 805 Doha de Fromentin 813 Coq d'Avran -