Q+R1-C7-15-7-21-CESARIO BELLO le plus rapide sur 2150 m mais cela sera t'il suffisant pour être dans le " trio" !

Bien sur il y à le couplé gagnant (2-15) Mais ce cheval est à retenir car il possède la meilleur Rdkm sur 2150m soit 1'11"6 sa place a l'autostart centrale (5)il est également le plus riche du lot et cette course est visée Que dit son mentor P Deaugard: ll s'est comporté honorablement à chaque fois cette année. . il est en forme et évolue sur une distance qui lui convient bien. Une bonne place est envisageable .Et pour vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 2-8-5-15-3
Cesario Bello ( 5) dans le " trio " tiercé !