Y a t-il un responsable de la communication au PMU?

Depuis des semaines les utilisateurs se plaignent des nouvelles plateformes PMU et PMU.FR
Depuis plusieurs semaines les administrateurs du site sont envoyés au feu pour faire face à la colère légitime des utilisateurs.
La moindre des choses serait qu'un des responsables de la communication du PMU (il y en a et payés forts chers) prennent ses responsabilités et réponde clairement à la colère des usagers face à un site devenu impraticable pour un joueur en live. Les courses sont un jeu d'astuce, basé sur l'analyse de données qui doivent être nombreuses, précises, synthétiques et FACILES D'ACCES. Tout le contraire de ce qui est proposé. Ce site n'a pas été pensé par des turfistes pour des turfistes.
C'est dingue que l'on soit obligé de faire le papier à la concurrence pour finir par miser laborieusement chez vous.
Pourquoi ne pas faire un encart spécifique facilement accessible pour évoquer ce changement majeur de votre site? Là tous les topics sont noyés par le suivant ce qui ne fait qu'exacerber le mécontentement.
Bref, Y a t-il un Responsable au PMU qui sache prendre ses responsabilités et viennent nous répondre ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

On ne peut pas dire que la nouvelle version soit une réussite, avec cette version cela est devenu plus fastidieux de parier
exemple report sur 3 courses il faut faire 3 paris alors que précédemment on pouvait choisir l option 2/3 ou encore ou pouvait faire un pari de 3 chevaux en 2/4, TRIO et couple en 1 fois maintenant il faut faire 3 paris
super le gain de temps et la facilité ceux qui conçoivent ne doivent pas connaitre les parieurs !!!!

Joekerr

Bonjour DDID,
Voici comment faire en une fois un 2/4 combiné avec l'application android
Remplir les 2 cases unitaires en appuyant dessus un fichier s'ouvre (il faut sélectionner ses chevaux) et aussi sur la case combiné pour 3 etc si plus de chevaux remplir les autres cases.
Bonne journée

PATRICK

Les administrateurs du site pensent peut etre que ca va se tasser et que les gens continueront a jouer

Personnellement je ne jouerai plus un seul centime tant que ce site ne sera pas devenu ou redevenu fonctionnel
Le turfiste qui joue en live a besoin de facilite de vitesse
or ce site est inadapte pour qqun qui aime les courses hippiques

les developpeurs sont peut etre des gens competents mais ne connaissent certainement rien au turf

Le mieux c qu il soit possible pour tous de revenir a l ancienne version
cette version est rejetee par la grande majorite des turfistes
Comment etre sourd ?

civis

Très bien dit.
J'ai essayé de rejouer ici aujourd'hui en y mettant de la bonne volonté, après avoir regardé le papier chez Geny, qui lui, est toujours aussi clair, aéré, et avec de bons tuyaux.
Mais jouer ici c'est définitivement le cauchemar.
Irrécupérable.

Anonyme

Entièrement d'accord c'est quoi cette taille de police..., le nom de la course prend la moitié de l'écran, ce qui nous oblige à jouer avec les ascenseurs sans arrêt, compliquer d'avoir les rapports propables, trop de clics à faire
je ne parie plus sur ce site pour le moment

PATRICK

Quand je pense que ce cirque aurait pu etre evite si l on avait demande a un panel de turfistes ce qu ils en pensaient mais les affaires commerciales qui se passent on ne sait ou passent avant le confort des utilisateurs
Bravo aux decisionnaires de cette appli

retour a l ancien Please

VINCE33

CATASTROPHE !
Jusqu'à hier, j'avais l'ancienne application. Et puis le drame...
J'ai passé la journée à essayer d'assimiler toutes les nouveautés. Site labyrinthique. On joue de l'ascenseur à longueur de temps. Et pour parier, quelle galère...plusieurs étapes pour valider ses jeux. Je comprends mieux toutes les remarques négatives au sujet de cette nouvelle application.
Pour l'anecdote, je n'ai pas pu valider tous mes jeux hier et ce matin encore.
Du pain béni pour la concurrence...

Anonyme

Bonjour
Je ne me retrouve pas du tout dans cette nouvelle version. J'avais sélectionné des chevaux pour les suivre mais maintenant je ne sais plus quand ils courent, avant nous avions une bonne vue de l'ensemble du programme maintenant c'est au goutte à goutte. Pitié, revenez à l'ancienne version.Ce n'est pas comme cela que vous allez faire de nouveaux adeptes.

LAMINE@PMU

Equipe

Hello à tous,
Je tiens à vous rassurer sur le fait que nous tenons compte de vos remarques et tâchons de les remonter aux équipes en charge du nouveau site !
Merci de votre intérêt.
A dispo si besoin !

Anonyme

Pourquoi la chaîne EQUIDIA ne parle t'elle pas de la colère des petits parieurs?

Anonyme

Du meme avis que les autres parieurs. cette appli est faite pour ceux qui parient au hasard.pratiquement plus rien sur les performances ,plus l etat du terrain sur la course courrue donc difficile de connaitre l aptitude des chevaux ,plus le temps de la course etc…J etais un fidele de pmu mais moi parrier au hasard et en plus avec difficultes cela ne m interresse pas donc hier je suis alle voir d autre site de pari ou je peux retrouver toutes ces infos.
Si rien ne change le mois prochain je m inscrirais ailleurs avec regret mais je suis pas maso !!

PATRICK

Je me demande qui sont les turfistes supposes qui emettent des avis positifs sur ce site

rires

patrick

Enfin LAMINE vient de nous donner espoir en précisant que le PMU prenait en compte nos remarques. C'est une bonne chose , alors attendons pour voir.................Par ailleurs je suis d,accord avec les commentaires du forum.

Anonyme

Bonjour,
Je suis complètement d'accord avec vous à propos de la nouvelle présentation de l'application pmu,elle n'est pas pratique du tout et de nombreuses informations sur les performances des chevaux ont tout simplement disparues. Il faut cliquer sur chaque cheval pour accéder à quelques informations sur les courses auxquelles il a participé (et il y en a beaucoup moins qu'auparavant, pour les trotteurs très peu de réductions kilométriques et les performances comparées entre les chevaux participant à la course du jour ont également été retirées)
Il ne reste plus qu'à parier complètement au hasard, ce qui n'est plus intéressant du tout pour les courses hippiques à moins de glaner des renseignements ailleurs ( presse ou autres sites)
J'ai signalé mon insatisfaction via le formulaire de contact du site et je pense qu'il n'y a pas beaucoup d'espoir d'être entendus car ils sont l'air très contents des changements opérés d'après la réponse que j'ai reçue : " le site a été revu pour offrir plus de confort et une meilleure expérience de navigation"
On me donne également " un résumé des changements principaux" :

  • " un fond noir pour une lecture facilitée grâce au contraste" mais je ne pense pas que ce soit cela qui facilite la lecture alors qu'il faut sans arrêt faire défiler la page de bas en haut pour voir la liste complète des chevaux, car le nom de course prend la moitié de l'écran à cause de la taille de police.
  • " un nouveau calendrier vertical" moins clair également car il n'offre pas une vue d'ensemble des différentes réunions, des course passées et à venir, avec le curseur horaire, comme c'était le cas pour l'ancien calendrier horizontal.
  • "un tableau des partants plus clair avec possibilité de trier par critères" le tableau des partants est bien moins lisible puisque la liste des chevaux ne rentre pas en entier dans l'écran et les critères de tri sont pour la plupart inutiles ( âge, sexe, cote....). Je ne vois pas l'intérêt de s'amuser à trier selon ces critères?
  • Pas très convainquant tout ça!
    Par contre on me propose de l'aide pour me guider dans les fonctionnalités du nouveau site mais c'est justement parce que j'ai à peu tout compris que je constate à quelle point cette nouvelle version est rebutante et au passage ,on perd plein d'infos pour préparer les jeux.
    Plus qu'à attendre que ça s'arrange si les responsables le veulent bien ou aller parier ailleurs.

Anonyme

Cette nouvelle configuration est faite pour ceux qui jouent leurs dates de naissance ou leurs numéros de plaques de voiture!! Il est inadapté pour un turfiste. Toutes les informations concernant les performances sont absentes.(état du terrain, poids, temps...) Pensez-vous qu'au moins cela puisse faire l'objet d'ajout ? Personnellement , je n'ai plus de plaisir à parier!!

Anonyme

La chaîne equidia ne se mouille pas ,que des journalistes corrompus qui mangent dans la gamelle du pmu !!!! Réponse à renard noir

PATRICK

de toutes facons tout post non injurieux efface nous conforte dans notre position

ce site est impraticable

revenez en arriere

il faut savoir faire profil bas et ne pas essayer d imposer de force sans concertation un site qui ne plait absolument pas a la majorite des gens quoique les articles de la direction en disent

chwild

Maintenant que je "pratique" ce nouveau site, je dirais que ce qui me dérange le plus sont les nombreuses fenêtres ouvertes (où onglets) et qui peuvent porter à confusion...sur l'une vous avez 15€ de crédit et sur l'autre 1.10€ :-) Je trouve également que la cagnotte est moins intéressante puisqu'elle ne commence qu'à partir de 100€ de paris au début du mois. Bref, je pense vraiment que le PMU tente de récupérer l'argent perdu lors du confinement et lors de ses nombreux bugs... aux dépends des pauvres parieurs que nous sommes malheureusement...Bon mais merci à Amine qui nous rassure....dans le vent ;-)

Banko84

Salut les turfistes, bon que dire ?? Tout a été dit déjà !! Se site s’est une catastrophe il n’a pas était créé pour les vrais turfistes ‍♂️ S’est un site pour les touristes du turf !! Vous pouvez me croire des têtes vont sauter d’ici la fin de l’année chez vous PMU.fr, je gère un ViP dans le monde du turf et je peux vous garantir que 100% de mes abonnés ne sont pas content de cette nouvelle version !!

chwild

Nous pouvons "blablater" autant que nous le voulons, rien ne sera fait pour nous...Il faut une grève, une mutinerie de nous, les parieurs...Si l'un de vous se sent assez fort pour mener à bien une action, allez je suivrais ! Amener le maximum de parieurs à ne pas parier sur X courses supports du Quinté...ça ! ça les ferait bien chier :-) Chiche !

PATRICK

Malgre toutes les offres allechantes du Pmu je ne joue plus

j attendrai que ce site redevienne fonctionnel

Que les meilleurs gagnent Lol le jeu ce est pas fait pour gagner

Et les courses hippiques sont juste de la passion mais qd on casse cette passion avec un site qui est deplorable on ne joue plus alors que je jouais toutes les courses de toutes les reunions depuis l ouverture de mon compte

patrick

Moi aussi je fait le papier sur d,autres sites et je joue sur PMU.FR - c' est très bien ainsi et en plus je joue moins, donc je gagne de l,argent.