Comment garder sur mon ordinateur et sur mon mobile l'ancienne version des appllications pmu?

Habitué à la présentation précédente, comment en garder le bénéfice? Peut-on avoir en parallèle les 2 versions?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Comment peut on faire pour revenir a l ancienne version bien plus lisible!!!! En plus plus de pronostic, toujours en erreur, la recherche deds course est trés difficile, en gros vive l ancienne version

freddy62

bonsoir ,tout ta fait d accord avec ricoune12 ,et suis d accord avec tintin22 avoir les 2 versions pour ceux qui veulent choisir la leurs car la ,je n aime vraiment pas exemple avant pour voir nos dada préférés il avait une fenêtre et la faut chercher dans chaque réunions
vive l ancienne version
salutations

avec la nouvelle version, on voit les pronostics avant la course, mais après on ne peut plus les consulter, pourquoi ?
la nouvelle version est compliqué et beaucoup moins simple.
Pourquoi faire simple alors que l'on peut faire plus compliqué, c'est probablement la question que se sont posés les créateurs.

Anonyme

Habitué à la présentation précédente, comment en garder le bénéfice? Peut-on avoir en parallèle les 2 versions?

Anonyme

J'ai perdu de l'argent avec cette nouvelle présentation car pour les couplés par défaut vous proposé le couplé G alors que dans l'ancienne version il fallait cocher .Du coup j'ai perdu 2 couplés placés .

Franchement pas une réussite cette version il faudra s'habituer beaucoup trop long pour faire son jeu

de quoi décourager a jouer

Anonyme

La nouvelle version très très compliqué et la ancienne ces millions de fois meilleure je quitte m'ont abonnem regret Chao

Anonyme

Cess nul votre version

freddy62

En noir et blanc pfff heureusement qui a les logo parie et les casaques des proprio pour faire un peu de couleur sinon ces lugubres bon je n aime vraiment pas cette version et sur les telephones ces un peut casse tête de jouer conclusion NUL
vive l ancienne version
A quand les joueurs aura la possibilité de choisir leur VERSION
je ne félicite pas le créateur de cette version
salutations

patrick

C' est vrai que cette nouvelle version est moche, visiblement on n'aime pas la couleur au PMU. Il faut revoir une version agréable est pratique, on perd trop de temps pour parier.

Anonyme

Nouvelle version nulle impossibilité de faire le papier manque beaucoup d’informationsSur les performances des chevaux

Anonyme

Revenons à l’ancienne version je ne peux plus jouer car manque d’informations

freddy62

bonjour,performances des chevaux ,plus de terrain ni la corde etcccc
j ai perdu un couplé a cause du gagnant qui s affice tout seul ,faut aller sur plusieurs site pour voir se qu on recherche et avant seul le PMU me suffiser
nul et nul et moche
a quand on pourrait choisir sa version ??