Accès aux API REST PMU

Bonjour,

J'ai vu le poste ou il est fait part de l'existence de REST API publiques mais non publiées.

Je suis développeur et j'aimerai avoir les informations pour y accéder à titre non commercial, uniquement perso.

Est-ce-possible ?

Merci par avance.

Anonyme

Réponses

Anonyme

PS : J'ai trouvé l'URL. IL me faudrait juste les infos pour récupérer l'historique complets des participants.

Anonyme

pouvez vous remettre l'ancienne mouture non mise en place par un dégénéré vicieux,,?

Anonyme

Bonjour,

Pour faire suite à mon précédent post, quelle est la limite maximum de requêtes journalières à ne pas dépasser avec vos API ?

Ne connaissant pas celle-ci j'ai du provoquer un déni de service qui fait que je ne récupère plus l'ensembles des éléments (Données limitées à la réunion R1 et incomplète en plus)

Merci de débloquer la chose et de m'indiquer l'information pour que je limite mon nombre de requête en conséquence.

Anonyme

PS : C'est pour un usage strictement personnel et non commercial

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour,

D'après ce que je comprends, vous souhaitez utiliser nos API pour jouer avec les données. Je suis navré, cela n'est pas permis.

Bonne journée à vous !

Anonyme

Bonjour Jérome,

Je vous remercie pour votre réponse.

Si cela n'est pas autorisé pourquoi publier l'API dans ce cas ?

N'est-ce pas le but justement ?