Q+R1-C3-17-7-21-EURO DU CHENE 4e et 5e de ce GNT pourrait continuer avec son habile driver qui lui tient les " rênes" !

Comme on peut le constater ce cheval est irréprochable (1-3-4-5-1-3) On peut rappeler qu'il à terminé 4e-5e de courses du GNT précédentes .II est donc aguerri à ce genre de courses. M Abrivard à la drive on connaît l'habileté de ce crack driver. Il s'adapte à tous les profiles et le sable devrait lui plaire. Que dit J Le Mer son entraîneur :Il était très bien au travail et n'a pas manqué sa cible dernièrement à Enghien sans que son partenaire ne lui rabatte les œillères, il à déjà très bien couru sur cette piste des Sables d'Olonne et sa place le 10 est très bonne ,car il faut le cacher Je fait confiance à Mathieu, il devrait continuer à bien faire .Est-ce votre avis?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 10-6-5-8-1
Euro du Chêne(10) remporte ce Q+ Mathieu avait les rênes !