Ligue Hippique - Trophée Vert : étape 10 !

Bonjour à tous,

la piste rapide de Royan va permettre de réaliser des chronos flatteurs, les bons chevaux vont pouvoir donner leur pleine mesure aux 25m le 15 Freyja du Pont est l'atout de JMB pour un hippodrome qu'il apprécie tout particulièrement aux 50m le 16 Duel du Gers vainqueur l'an dernier certes aux 25m peut très bien faire, mais il ne faut pas oublier le 17 Clark Sotho qui finalement n'est pas si mal placé Après pas facile de faire un choix car les leaders du trophée Detroit ace by and by me semblent émoussés par leur excellent début de saison, mais d'un autre côté faire fi de leurs chances peut être dangereux. Donc comme outsider dans l'oredre du tableau, pourquoi pas 2 caftan besp mon outsider de la 9eme étape à 40/1 , je le reprends 7 Fawley Buyssonnais 8 Easton of my life 11 Cash de l'Alba

Bonne chance à tous

LAMINE@PMU

Equipe

Réponses

claudou

Voici mon prono :
#Q1: Freyja du pont
#Q2: Duel du gers

pedro

Voici mon prono :
#Q1: Freyja du pont
#Q2: Duel du gers

lilith

Voici mon prono :
#Q1: Duel du gers
#Q2: Fawley buissonay

akli35

Voici mon prono :
#Q1: Freyja du pont
#Q2: Duel du gers

Banko84

Voici mon prono :
#Q1: Freyja du pont
#Q2: Cash de l'alba

jiel

lindsay@pmu

Problème de planning et d'effectif. Nous n'avons pas été en mesure de vous proposer l'étape 8.

Pour compenser les deux prochaines étapes vaudront le double en terme de points. Alors préparez-vous, elles feront peut être la bascule sur le classement final.

27 juin 2021

lindsay@pmu

On doublera les dotations aussi :-)

27 juin 2021

Anonyme

Le top 5 de la manche
1-Kikikoko 20 points
1-lacsap8 20 points
1-CABOUN 20 points
1-EPEP 20 points
1-gooste 20 points
1-Maloute 20 points
1-Fredd55 20 points
1-Bucéphale 20 points
1-flodel62 20 points
1-jackjack 20 points
1-DEEDEE 20 points
1-jiel 20 points
1-spence999 20 points
1-coatnoz 20 points
1-ANTARES69 20 points
1-alain73 20 points
1-pae 20 points
1-pommeau general 20 points
1-mich17 20 points
1-THOOD 20 points
1-claudou 20 points
1-pedro 20 points
1-akli35 20 points
Anonyme

Le top 5 de la manche
1-Kikikoko 20 points
1-lacsap8 20 points
1-CABOUN 20 points
1-EPEP 20 points
1-gooste 20 points
1-Maloute 20 points
1-Fredd55 20 points
1-Bucéphale 20 points
1-flodel62 20 points
1-jackjack 20 points
1-DEEDEE 20 points
1-jiel 20 points
1-spence999 20 points
1-coatnoz 20 points
1-ANTARES69 20 points
1-alain73 20 points
1-pae 20 points
1-pommeau general 20 points
1-mich17 20 points
1-THOOD 20 points
1-claudou 20 points
1-pedro 20 points
1-akli35 20 points
Anonyme

Les champions qui ont trouvés toutes les réponses:
Kikikoko, lacsap8, CABOUN, EPEP, gooste, Maloute, Fredd55, Bucéphale, flodel62, jackjack, DEEDEE, jiel, spence999, coatnoz, ANTARES69, alain73, pae, pommeau general, mich17, THOOD, claudou, pedro, akli35
Anonyme

Les champions qui ont trouvés toutes les réponses:
Kikikoko, lacsap8, CABOUN, EPEP, gooste, Maloute, Fredd55, Bucéphale, flodel62, jackjack, DEEDEE, jiel, spence999, coatnoz, ANTARES69, alain73, pae, pommeau general, mich17, THOOD, claudou, pedro, akli35
LAMINE@PMU

Equipe

Hello à tous,
Une étape 10 très disputée avec pas moins de 23 membres à égalité !!!
Après tirage au sort, voici les gagnants de cette étape : Kikikoko, claudou, jiel, CABOUN et gooste ! Félicitations à eux !
On se retrouve bientôt pour la prochaine étape ;-)

Epep

Bonjour je n ai pas été contacté en message privé pour ce concours ?