Chantilly Quinté du 18 juillet les dernières minutes ....

C’est à Chantilly dans la 3 ème course, dans le Prix de la Forêt de Chantilly où se déroulera l’épreuve du Quinté de ce dimanche 18 juillet. 16 partants se disputeront le podium sur le parcours de la piste du Jockey-Club longue de 2200 m.. Le lot est très ouvert,304 Panjaman attirent logiquement l’attention. 308 Auenwolf n’est plus très loin de sa course et . 311 Estagel qui a été supplémenté, aura des ambition légitimes..

Les dernières minutes
309 Kourkar
314 Nightdance Man
303 Shamsabad

Anonyme

Réponses

Davld

A comparer de la concurrence comme le site zeturf,c'est le jour et la nuit
Si dans les prochains jours,le PMU revient pas comme avant,je transfert mes avoir à la concurrence.
Aujourd'hui, pour parier le quinté avec la tirelire...je regarde la course sur un autre site pour choisir les chevaux !
Au lieu d'améliorer le site,ils l'ont détruit

Anonyme

Personnellement je trouve le site en progrès il s'améliore.en terme de lisibilité et d'accessibilté
Manque juste la colonne origine dans la liste des partants..
Sinon c'est bien... et bien meilleur que zeturf...

Davld

Le site PMU bien meilleur que ZETURF...Même le site de genybet.fr est plus lisible que le site du
PMU
Moi ,je paris que le PMU va perdre des clients et dans quelques temps,ils vont faire machine arrière quand ils auront compris pourquoi !
mais,là ce sera trop tard

love

Bonjour
j'étais perdue hier
pour faire mes jeux
j'ai pas insisté
j'espère une amélioration!!
merci de votre compréhension

Anonyme

Franchement c'est presque d'un simplicité biblique ...Il faut juste faire un effort pour s'habituer à la nouvelle présentation..
Je ne vois pas en quoi le Pmu perdrait des clients à cause de son site qui vaut ben les autres .....
Après il s'agit soit de résistances aux changements soit de mauvaises critiques qui ne sont ni argumentées et ni motivées...

Davld

S'habituer à la nouvelle présentation...impossible je déteste
Si vous la trouvez excellente,là faut changer de métier !

Anonyme

Quelqu’un peut t il me répondre j ai eu le quinte flexi dans l ordre j aurait aimer savoir si je vais toucher une partie de la tirelire ?