Q+R1-C3-18-7-21-ESTAGEL continuera t'il à devancer Penjamal ici avec son avantage pondéral " actuel "

¨Pourquoi ce cheval (6-1-2-2-5-3) car il à déjà devancé le favori médiatique Penjamal (4) à chaque fois qu'il se sont affronté ( 1er 11 58,5-5e 4-57.5) (2e 11 56.5-4e-4-53) on note à chaque fois que ce cheval Estagel porte un poids supérieur à Penjamal et le bat Ici nous trouvons l'effet inverse il va porter un poids inférieur Penjamal 58.5-Estagel 54.En tous les cas cela incite à ne pas sous estimer ce cheval Malgré les dires de son entourage:¨. il a été castré. Nous avons voulu lui donner une tâche facile pour sa rentrée en l'envoyant à Cluny mais il n'a pas aimé le tracé et nous a montré qu'il manquait de condition. Je pense qu'il va encore avoir besoin d'un parcours. Qu'en pensez vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 4-14-3-5-12
Estagel (11) Toujours en fin de peloton ,semble ne pas avoir fait sa course pourtant il rendait 4.5kg de moins à Penjamal (4)------allez savoir la raison il fini 15e sur 15 !!!!!!!!!