nouvelle page

tant qui remettrons pas l'ancienne application je ne joue plus on y comprend plus rien

DENIS

Réponses

DENIS

je vais me déconnecter ou changer d'application

patrick

LAMINE vient de nous signaler que le PMU avait entendu nos doléances, alors patientons . Tous le monde est d'accord que cette nouvelle application n'est pas pratique et qu ' il faut faire des modifications.

Davld

c'est surtout qu'ils vont vite s'apercevoir d'une chute des paris et si les sous ne rentrent pas,ça va bouger

Anonyme

Non seulement cette application n'est pas pratique, mais elle ne fournit plus des indications qui, il me semble sont nécessaires, par exemple dans les performances des chevaux (galopeurs) ni l'état du terrain, ni le poids qu'ils portaient !