Déplaisir !!!

Plus aucun plaisir à jouer ! Un vrai casse-tête de s'y retrouver !!! Vos p'tites méninges ne savent-elle pas qu'en général nous n'avons plus 20 ans ??? (Et la vélocité intellectuelle qui va avec ?)

Anonyme

Réponses

Anonyme

Ce site était très bien il est devenu compliqué vraiment chiant de jouer maintenant dessus
Quels sont les stratèges qui en sont responsables????

Anonyme

je suis d'accord.
ce nouveau site est plus compliqué,moins stimulant
avant,on n'avait tout sur la meme page il faut aller te revenir sans cesse.