Q+R1-C2-19-7-21-DAVINA DU CAPRE meilleur Rdkm du lot cette course est un objectif son entourage est " opiniâtre"!

Pourquoi cette jument car dans l'ensemble elle fait bien cette piste de Cagnes sur mer, elle possède la meilleur Rdkm 1'13"0 du lot elle vient de bien faire à Hyéres (4e) elle sera D4 et il se pourrait que cette course soit visée .Ecoutons son entraîneur D Alexandre Récemment à Hyères, elle court proprement pour une petite rentrée d'autant qu'elle est moins à l'aise à main droite et qu'elle évoluait ferrée lourd. Cette course constitue un objectif. Elle est vraiment bien. Je lui vois une première chance. Et vous ?

Capitole

Réponses

Anonyme

quand on regarde la presse elle est bien placée , elle sera certainement dans le Q+.

Capitole

arrivee 12-7-11-6-5
Davina du Capre(11)dans le tierce la course etait bien visee