Q+R1-C1-20-7-21-BUBLE SMART performante sur 3000m malgré sa surcharge continuera t'elle à nous montrer son " art"!

Cette pouliche (4a) attire l'attention de part ses performances sur 3000 m récente vainqueur d'un Q+ ( 1ere-2e) en 32.5 de valeurs ici elle passe en 35.5 Mais ces 3kg supplémentaires lui permettront il de continuer à être performante ? Que dit M Dezangles :3 kg de surcharge, cela va rendre les choses moins faciles mais elle devrait très bien s'adapter à la piste de Vichy. Je ne voudrais pas un terrain léger. j'espère qu'elle va encore pouvoir disputer l'arrivée .Qu'en pensez vous ?

.

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 8-2-7-13-6
Buble Smart (8)remporte ce Q+ elle nous à montrer son art
petit rappel svt mes posts journalier
juillet les
11-----5e
12----1er
13----1er
14----3e
15---3e
16---1er
17---5e
16---1er
17---5e
18----
19----3e
20-.1er

Ma mise GP 5+5 cela rapporte plus surement que les autres paris pour une mise équivalente
Bonne chance