10 sur 10 - Galop d'entraînement sur la Ligue 2

Bonjour à tous,
Pendant les 5 premiers mois de l'année 2021, vous m'avez fait le plaisir de participer au challenge de pronostics sur la Ligue 1 ; celle-ci reprendra dans 2 semaines et demie.
En attendant, je vous propose un petit "galop d'entraînement" sur la Ligue 2, histoire de retrouver vos habitudes sur ce challenge et aux nouveaux qui ne connaissaient pas ce jeu de s'y habituer.
Ce prologue sur les 2 premières journées de la Ligue 2 ne comptera pas pour le challenge sur la Ligue 1 ; par contre pour pimenter ce mini-tournoi, les 3 meilleurs au total des 2 journées bénéficieront quand même de 5 - 3 et 1 points de bonus pour le challenge sur la Ligue 1.
D'abord, vous trouverez ci-dessous le règlement remis à jour pour cette nouvelle saison ; je n'ai pas changé les règles afin que cela soit le plus facile à vous et à moi de le comprendre, donc toujours une "grille de 10 pronostics" suivant le bon principe de 1 - N - 2 que vous connaissez tous.
Voici les matchs proposés pour cette 1ère journée de Ligue 2 :
Match 1 : BASTIA - NIMES
Match 2 : PAU - NANCY
Match 3 : TOULOUSE - AJACCIO
Match 4 : LE HAVRE - GUINGAMP
Match 5 : VALENCIENNES - NIORT
Match 6 : CAEN - RODEZ
Match 7 : GRENOBLE - PARIS FC
Match 8 : AMIENS - AUXERRE
Match 9 : DUNKERQUE - QUEVILLY ROUEN
Match 10 : DIJON - SOCHAUX
Vous voudrez bien donner vos pronostics ou les modifier en faisant un nouveau commentaire :

avant 14h30 le samedi 24 juillet pour le match 1
avant 18h30 le samedi 24 juillet pour les matchs de 2 à 9 (visibles en clair sur la chaîne l'Equipe)
avant 20h15 le lundi 26 juillet pour le match 10.

Tout commentaire accompagnant vos pronostics sera le bienvenu qu'il soit positif ou négatif afin de voir si ce jeu pourra se poursuivre toute une saison complète.
Bons pronostics !

Réponses

chrouky

Bonjour Cormicy, C'est encore une très bonne idée ce " galop d'entraînement ".
J'espère qu'il y aura de nombreux participants.

Anonyme

hello

fbomp_b

bonsoir

je vais tenter cette animation meme si le foot n'est pas ma culture donc ce sera souvent sur des inspirations du moment ...
pour cette première journée voici mon feeling
2-N-1-1-2-1-1-1-N-1

Bonsoir et merci pour ces premiers commentaires.
Je précise que ces 2 journées de Ligue 2 sont juste là pour se "refaire la main" (à vous comme à moi) avant la compétition officielle sur la Ligue 1 qui commencera vers le 6 août.
C'est vrai que ces 2 journées de "prologue" seront un peu la loterie, d'abord parce que ce sont les premières journées de reprise du championnat et aussi parce que la Ligue 2 réunit des équipes que l'on ne connaît pas beaucoup, comparées aux équipes du PSG, de l'OM et de L'OL.

jeanlouis32

Bonjour, mon prono 2 2 1 1 N 1 2 2 N N

Anonyme

2*2*1*1*1*1*n*n*1*1*

Anonyme

Bonjour, mon prono.
N

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Cormicy

Match 1 : BASTIA - NIMES >>> N
Match 2 : PAU - NANCY >>> N
Match 3 : TOULOUSE - AJACCIO >>> N
Match 5 : VALENCIENNES - NIORT >>> N
Match 6 : CAEN - RODEZ >>> N
Match 7 : GRENOBLE - PARIS FC >>> N
Match 8 : AMIENS - AUXERRE >>> N
Match 9 : DUNKERQUE - QUEVILLY ROUEN >>> N
Match 10 : DIJON - SOCHAUX >>> N

Bon je crois avoir mis beaucoup de matchs nuls !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je regarderais ceux ci samedi soir sur Equipe 21

rital

bonjour;
N-1-1-1-1-1-1-1-N-N

Bonjour à tous, bonjour zorbec,
Je comprends très bien que l'on puisse manquer une séance d'entraînement, les choses sérieuses commençant dans une quinzaine de jours.
Cependant, pour être bien prêt, il me serait agréable que tu puisses me donner le pronostic sur le match 4 (LE HAVRE - GUINGAMP) ; encore un match nul !

lavallee

Bonjour,
Pas facile,facile
1-2-1-1-1-1-1-N-N-N

Arlindo

salut
bonne idée cette entrainement....
N

waldmeister

Bonjour Cormicy, bonjour à tous,
Excellente initiative. Puisque je ne sais pas où en sont les équipes, je vais surtout parier sur des victoires à domicile;
Mon prono: 1-N-1-1-1-1-1-1-1-N
Bons jeux !
PS: si les règles n'ont pas changé, c'est surtout histoire de se refaire le "pied"

Pour moi, comme on ne sait pas où en sont les équipes, je vois pas mal de victoires à l'extérieur (de toute façon, c'est un entraînement donc on peut cacher son jeu en attendant la reprise de la Ligue 1)
Mon prono N-2-1-N-1-1-2-2-1-2
Mais sait-on jamais, si je peux avoir les 5 points de bonus à l'issue de ces 2 journées de L 2 !!!

chrouky

Bonjour Cormicy bonjour à tous
C'est parti, essayons de "gratter" un petit bonus pour la reprise !
Mon prono : N-2-1-1- N-1-N-2-1-1
Bons jeux à tous.

Anonyme

Bonjour à tous et bonsoir cormicy

En direct live de hippodrome de Enghien

Oubli ou modification

Match Match 4 : LE HAVRE - GUINGAMP >>>> NUL
Match 9 : DUNKERQUE - QUEVILLY ROUEN >>> 2

Match 6 : CAEN - RODEZ >>> 1

Merci beaucoup

Ryko14

Bonjour
On vas parler de Malherbe,!!!
2-1-1-N-1-1-1-N-1-1

Anonyme

bonjour Cormiicy 1-2-1-2-1-1-1-1-1-1 merciiii

PEGASETURF

Bonjour
Après un challenge sur l'euro prolifique (2ème au classement final) cela sera tout autant compliqué pour cette reprise en L2
Misons sur Dunkerque (ma ville), Valenciennes (le Nord) et Toulouse (un ton au-dessus avant le coup)
N - N - 1 - N - 1 - N - N - N - 1 - N

BRUTELLOIS

n
a+

Bonjour,
Ci-dessous les premiers pronostics enregistrés pour cette nouvelle saison.
C'est Yo63 qui a eu l'honneur d'étrenner ce tableau.
A Riko, je lui dirai que j'ai pronostiqué la victoire de Caen
Aux nombreux Ct'tis et assimilés, les victoires de Dunkerque et Valenciennes
A Loulou, la victoire du TFC
Et à zorbec la victoire du PFC même si ce Paris est moins magique que l'autre.
Merci à Neun et BRUTELLOIS de participer pour la 1ère fois à ce jeu, je crois que tous les autres sont des habitués.

Encore un message à PEGASETURF
Bravo pour ta 2ème place au challenge de l'EURO;
J'ajouterai que je te devance de 11 places au Trotting Fantasy League ; à défaut de podium que tu as réalisé une fois, j'essaie de rester devant toi jusqu'à la fin du challenge (je cours sous la "casaque JIEL")

bbz69

Salut
Mon prono N N 1 1 1 1 N N 1 1 merci

A claudou,
J'ai hésité car je sais que ce n'est jamais facile de gagner en Corse (mais les Crocodiles ont les dents longues) : donc match nul.
Moi le coeur parle pour Nancy où j'ai habité 30 ans (ah! Platoche, la Rouille et Moumoute)

jackjack

Bonjour
N

PEGASETURF

@Cormicy
Ok merci pour l'euro
Pour Trotting manager, j'ai un pris un peu moins d'attention mais je vais me reprendre car je suis trop loin au classement à mon goût

Bonjour Cormicy
Cool ce galop d'essai :).

Match 1 : 2
Match 2 : 2
Match 3 : 1
Match 4 : 1
Match 5 : 1
Match 6 : N
Match 7 : N
Match 8 : 2
Match 9 : N
Match 10 : 1

Bonne journée