Antoine Griezmann : le Pmu doit-il réaffirmer le principe de non-discrimination et évincer cet ambassadeur?

Les partenariats avec Antoine Griezmann sont actuellement en train d'être rompus suites aux propos discriminatoires qu'il a tenus dans une vidéo.

Je note que le PMU n'adopte pas un comportement d'exemplarité.

Aucune communication n'a été faite pour rappeler le principe de non-discrimination...

Associer encore aujourd'hui Antoine Griezmann dans les publicités PMU, ce n'est pas très exemplaire...

Anonyme

Réponses

Capitole

On s'aperçoit une mouvance attractive actuellement de sportif de haut niveau ,qui investissent dans le monde hippique par plaisir, on va dire plutôt par intérêt L 'âge venant c'est moins facile de courir derrière un ballon (Griezmann) ou de placer des panier au volley ( T Parker) ou de sauter à la perche (R Lavinéllie) placer son argent dans une écurie ou faire son écurie, ca peut rapporter gros et faire courir des chevaux c'est moins fatigant !

Anonyme

Je parlais davantage d'Antoine Griezmann que des autres. L'ancien basketteur Tony PARKER véhicule un message positif sur EQUIDIA qui passe très bien.

Anonyme

Le PMU, avec qui il est lié jusqu’en 2023, a adressé au Monde un communiqué dans lequel il soutient fermement son ambassadeur : « Antoine Griezmann a présenté des excuses sincères et publiques (…). Fermement engagé contre toute forme de discrimination, le PMU en a pris acte et conserve sa confiance à Antoine Griezmann. »

Ah, le PMU s'est exprimé il y a deux semaines mais l'exemplarité n'est pas au rendez-vous. Vous insultez des personnes (propos racistes) et il suffit de faire son mea culpa...

L'affaire GRIEZMANN est loin d'être terminée...

Certes, il a investi dans le sport hippique et est footballeur (présente un intérêt pour tous les paris) mais l'image véhiculée est aujourd'hui malsaine...

L'EXEMPLARITE : tout soupçon est néfaste...