Nouvel presantation

la nouvel presantation de la page des courses n'est pas terrible impossible de pouvoir imprimer la page
de la course du quinte sur une feuille pourquoi toujour tout modifier
merci

Anonyme

Réponses

Anonyme

Cela fait plusieurs jours qu'on signale cette situation, il va avoir des modifications , alors on attend de voir. C'est vrai que la page de garde est mal faite est bien triste. Comme tous le monde dit, c'etait mieux
avec l,ancienne version.