JO ça commence

Hello la team.

J espère que tout va bien chez vous.

Les JO commence.

Enfin .

Quel est la discipline que vous attendez tous avec impatience.

Hélas la pandémie actuel va encore gâcher la fête, mais je suis bien content que ça commence demain.

Alors

Plutôt athlétisme natation handball basket. Tir a l arc?

Moi je pense que je vais me lever de bonne heure pour bosser.......( Devant la TV. Shutttt)

Bon JO

ravayo

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

Perso plutôt basket ! Hahahhaha.

La France a eu du mal en préparation, mais on y croit quand même.

Team USA bourrée de talent, mais un déficit de taille qui peut faire les affaires de la concurrence.

Espagne, Australie et Slovénie à prendre très très au sérieux.

Bonjour Ravayo

JO maintenu , pourquoi pas. Les athlètes se préparent depuis 5 ans maintenant. Les risques de contaminations vont-ils faussés le résultat de certaines disciplines avec les sportifs mis sur la touche ? Surement .
Je suivrais plus particulièrement le Judo et l' aviron.

Bons J.O :)

cormicy

Bonjour Ravayo,
J'espère qu'en sports collectifs, nous aurons au moins 1 médaille avec le HAND et le BASKET aussi bien chez les hommes que chez les femmes.
En sports individuels le judo devrait nous procurer aussi apporter quelque chose.
Par contre toutes ces compétitions seront difficiles à suivre en direct.

Gael57

Bonjour

On veut plein de médailles

Je vais suivre les mecs au Hand et au basket

Bon JO

chrouky

Bonjour à tous
pour moi le judo avec TEDDY RINER en OR et tous les autres et aussi Kevin MAYER au décathlon et Renaud LAVINELLIE à la perche, pour lui l'or çà va être très dur mais il faut y croire

cormicy

Bonjour,
Les mecs au HAND : pas de faux-pas contre les Argentins ; j'ai vu la fin du match!.
Au tour des nanas car les femmes ont aussi leur chance, n'est-ce pas Gaël et Lindsay (pour le BASKET)

ravayo

Le volley va commencer contre les us. Gros match a venir.

cormicy

Chapeau les basketteurs français : battre les USA il fallait le faire.
Les handballeuses de justesse
Les footballeurs aussi
Le judo est bien parti avec 2 médailles
J'espère que les volleyeurs vont se reprendre.

Anonyme

Bonjour à tous

les JO seront fabuleux , avec ou sans public ,

à l'image du debut de dimanche apres midi hier

  1. la finale de Amelie BUCHARD

  2. la perf des bleus face aux states

  3. et bien sur la finale de CANONNE mais en réalité tous ses matches d'une journée fabuleuse furent des monuments de l'escrime

à plus

lindsay@pmu

Equipe

Vous auriez dû me voir hier devant ma TV c'était n'importe quoi !

benamrouche

basket balle feminine

Vive le judo

Clarisse Agbégnénou enfin sacrée championne olympique
5 titres mondiaux
5 titres européens
1 Médaille argent J.O a Rio
et le graal médaille d'or :)

Un énorme BRAVO

Anonyme

bonjour moi c est Athletisme le 100m saut la perche triathon TOUTE LES COURSES c est le sports qui noux donne envie et est NATURELLE ET BEAUX

Surf

Bonjour
C-Agbegnenou ,cette sportive est vraiment un exemple.

CEDRIC

Bonjour a tous
Les jeux olympiques c'est vraiment chouette pour les amoureux de sports
Perso je pratique en loisirs le badminton mais pas sur que sa passe sur france television mais comme dit precedement j'adore tous les sports du coup quand je me leve a 4h30 pour travailler c'est bien de voire les j.o en direct

Bonjour,
Parmi notre délégation, il y a 2 catégories de sportifs:

  • ceux qui savent se transcender , comme tous ceux dont nous avons parlé jusqu'à maintenant
  • et ceux (habituellement grassement payés) qui n'ont aucun sens de l'honneur: nos footballeurs. 11 buts encaissés ( 4 devant le Mexique, 3 face à l'Afrique du Sud et 4 devant le Japon... 3 super-nations dans le monde footballistique). Désolant !

ravayo

Bon a la fin des JO on fait le concours de qui a les plus belles cernes.

C est chaud la nuit quand même . Et le meilleur reste à venir.

Anonyme

Bonjour à tous

la matinée que je viens de vivre lors de la demi finale du Fleuret Féminin ...................... FABULEUX

Ah oui, Zorbec: elles sont formidables nos fleurettistes. Menées 9 à 20 après 4 duels, puis 37 à 40 à l'amorce du dernier relais, elles gagnent finalement 45 à 43 et joueront la finale contre les Russes.
Bravo les filles !

Anonyme

Et en plus l italie au fleuret féminin

C'est le nec plus ultra de la discipline

Consulter le palmarès des JO précédents si besoin

Médaille d'argent pour les Françaises battues, en finale, par les Russes: 34-45. C'est la première médaille dans cette discipline depuis le bronze en 1984 (Los Angeles). Super résultat !
C'est vrai que j'y ai cru pour l'or, après que les Italiennes ont atomisé, sur le score de 45 à 23, pour la 3ème place les Américaines (éliminées 42 à 45 par les Russes en demi-finale)
Nos athlètes de judo, escrime et aviron ont montré la voie...

Nic440

Pour ma part j'essais de suivre le maximum de compétition possible même si avec le covid tout reste très précaire bon jeu à tous

Anonyme

Bonjour à tous

À l image des italiennes au fleuret

Grosse désillusion avec notre équipe épée hommes .....................

je ne dirais rien sur TEDDY RIENER ..............je pense qu'il y aura assez de commentaires à ce sujet

Anonyme

Bonjour à tous

Les 3 finales a venir en fin de matinée

Sabre féminin en escrime

Judo equipes

Et rugby a 7 féminin

Devraient en toute logique nous procurer des médaille d argent vu les adversaires en finale a savoir

Russie pour escrime

Japon pour le judo

Et new Zealand au rugby

Maintenant reste aux français et françaises a jouer ces finales et a contredire la logique

Réponse dans quelques heures

Nic440

Champion du olympiques de judo par équipe Ils l'ont fait

Anonyme

Historique de le faire a Tokyo........aux jeux...........

Les judokas sont gigantesque

Nic440

Énormément déçu par la boxe olympiques