JO ça commence

Hello la team.

J espère que tout va bien chez vous.

Les JO commence.

Enfin .

Quel est la discipline que vous attendez tous avec impatience.

Hélas la pandémie actuel va encore gâcher la fête, mais je suis bien content que ça commence demain.

Alors

Plutôt athlétisme natation handball basket. Tir a l arc?

Moi je pense que je vais me lever de bonne heure pour bosser.......( Devant la TV. Shutttt)

Bon JO

ravayo

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous

après un samedi de légende , notre dimanche ne va pas être ridicule grâce à Manaudou et à nos fleurettistes

ravayo

Pour la box j avoue ne pas trop connaître je m en remet aux spécialistes.

Mais c est pas rare ces problèmes ou contestations.

Ça va finir par disparaître si ça continue

CEDRIC

Jolie match de volley france - pologne

ravayo

Hello la team

Quel pied ces sports co.

Demain on remet ça allez dernier ligne droite go pour les finales

Anonyme

Journée historique

Magique

Samedi prochain je ne vais pas a Enghien

Je regarde bien sur les finales du BHV

Quel bonheur

waldmeister

Bonjour à tous,
Il n'y aura pas de problème à la douane avec toutes les médailles remportées, par la France, dans les sports par équipe ?

ravayo

Que d émotions pfuuu

jeanlouis32

chapeau aux athlètes du décathlon et Bravo à Kévin Mayer pour sa médaille d'argent BRAVO champion

PATRICK1801

Bonjour

Nos handballeurs sur le toit du monde , les performeurs sont médaillés d'or :)
Merci pour cette énorme finale

PATRICK1801

ET ola les volleyeurs champions olympique :) yess papa Thomas Pesquet notre astronaute as tu croisé nos extraterrestres :) et mister Earvin Ngapeth tout lors de cette finale

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour @ravayo

Après 15 jours fabuleux
Merci les bleus et notamment le BHV

Retour au turf cet après-midi a Enghien

Avant d aller mardi au trocadero pour célébrer nos athlètes

PATRICK1801

Elles l'ont fait les patronnes du Handball

Championnes Olympiques

Bravo Mesdames