Orientation des paris, objectivité, neutralité et droit de la consommation?

L'orientation des paris, l'objectivité, la neutralité et le droit de la consommation sont au coeur d'un sujet.

Je peux vous faire part d'un témoignage objectif, comment, après avoir perdu personnellement environ 20 000 euros, ne pouvons-nous pas nous poser la question en tant que parieur sur les paris hippiques.

Il n'y a pas de commentaire apparaissant sur le site PMU pour les paris sportifs à la différence des paris hippiques.

Les commentaires, tout ce qui entoure le fait éventuellement d'induire en erreur le parieur (à réfléchir) semblent attirer mon attention.

Pourquoi le PMU met-il une couleur verte pour dire grosse prise... pourquoi sur le site internet le PMU incorpore des commentaires alors que pour les paris sportifs il n'y a pas de commentaire...

Bref, des questions essentielles, ai-je ouvert la véritable boîte de Pandore.

Que faire de ces 20 000 euros perdus en tant que parieur consommateur auprès du PMU?

Autant de question auxquelles le PMU pourraient répondre.

Je rappelle que la modération n'est pas là pour censurer l'absence de tout propos en violation contraire à la loi...

Merci de me contacter.

Anonyme

Réponses

Bonjour,

voici le règlement des paris sportifs sur PMU :

https://paris-sportifs.pmu.fr/aide/regles-paris

et le règlement des paris hippiques :

https://www.pmu.fr/turf/informations-legales/

vous trouverez dans ces liens toutes les informations nécessaire à la compréhension de la différence entre le pari mutuel hippique et le pari sportif qui sont deux univers et revêtent des leviers de fonctionnement totalement différents.

bonne journée à vous.

Anonyme

Bonjour,

Le droit de la consommation s'applique aux deux univers sans aucune différence...

Bien cordialement,

Si les deux univers sont différent, et que leur règlement et différent, non.

Je ne comprends pas bien le rapport avec le droit de la consommation.

bonne journée

Anonyme

Le droit de la consommation existe, je note que vous ne souhaitez pas échanger avec la réglementation qui entoure les paris hippiques et donc l'opérateur PMU qui propose les paris hippiques...