Entrée hippodrome carte pmu

Bonjour,
Pourriez vous me dire si on peut toujours rentrer gratuitement sur les hippodromes avec la carte pmu ?
Merci beaucoup !

Anonyme

Réponses

LAMINE@PMU

Equipe

Hello rico59
Non il n'est plus possible d'entrer sur hippodrome sur simple présentation de la carte PMU. Désormais, vous pouvez obtenir un pass mensuel ou semestriel pour entrer en hippodrome en profitant de notre programme fidélité MyPMU.
Plus d'info dans notre actu dédiée ici : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2712877-program...
Bonne journée !

miche02

Bonjour,

J'aimerai savoir pourquoi on ne peut plus entrer sur l'hippodrome avec la carte Mypmu ? J'ai du mal a comprendre les motivations du PMU !