Installée dans la cour de Satoshi Kobayashi depuis Janvier 2020 et l'obtention de sa licence d'entraîneur, Adélaïde Budka a déjà signé 5 victoires depuis le début de cet exercice 2021 et plus de gains qu'en 2020, réalisant de très belles choses avec son effectif composé d'une dizaine de pensionnaires. Elle nous a gentiment accordé une interview en vue du meeting de Deauville qui s'annonce. Suivez-là de près, son habileté ne faisant aucun doute!
Comment jugez-vous votre début d'année 2021?
Je suis satisfaite de ma 2ème année pour l'instant avec comme principal objectif d'atteindre 10 victoires d'ici à la fin de saison. J'ai le double de chevaux par rapport à l'année dernière et j'ai eu de nouveaux clients, c'est satisfaisant.
Comment va ATALANTE?
Après sa contre-performance à ParisLongchamp, on a réalisé des examens qui ont révélé une maladie de Lyme à un niveau important. On l'a soignée, elle est au repos et sera de retour dans mon écurie au mois de Septembre et devrait être revue cet hiver.
Quels sont les chevaux susceptibles de s'illustrer cet été à Deauville?
ETSCOURT aura une belle course à Deauville mais il ne faudrait pas se retrouver dans un Quinté, ce serait alors trop compliqué pour lui.
SELKET aura de bonnes courses également à Deauville.
LUNATICOS va débuter prochainement en province et aura sûrement un petit handicap en fin de meeting.
MICHLIFEN que l'on vient de réclamer à de bons engagements à Deauville cet été et sera à suivre de près.
Un grand merci à Adélaïde pour sa disponibilité!
N'hésitez pas à suivre son écurie sur Facebook: https://www.facebook.com/budkaracing