reunion hippique de vendredi

Bonjour à tous
Hier vendredi, j'ai voulu jouer un cheval gagant/placé dans la réunion 7 course 5 à 21 h 50, chez mon buraliste et point de vente PMU, mon ticket est refusé, mon buraliste annonce qu'il n'y a que six réunions programmées.
Hors sur le site pmu\point de vente, sept réunions sont programmées, pourquoi cette différence.
Chez mon buraliste, je n'engage que trois euros, si j'utilise ''Pari par Viber Messenger ou
Pari par SMS'', j'engage 15 euros minimum.
Cordialement

gdbbvlf

Réponses

LAMINE@PMU

Equipe

Hello gd-bbvlf
Navré que vous n'ayez pu jouer sur cette réunion mais il se peut que ce soit une réunion régionale. Si vous ne vous trouvez pas dans la région en question, il n'est pas possible de parier sur celle-ci.
Plus d'info à ce sujet dans notre sujet ici : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/2653120-parier-c...
Bon week-end !