Cagnes le 26 juillet

Bonsoir,

Elle s’annonce très belle cette semi nocturne de Cagnes en ce lundi 26 juillet 2021. Avec 1 PICK5, 2 SUPER4 et le Quarté Régional, il y en aura pour tous les parieurs.

Voici mes choix :

Après 2 courses de rentrée, Dragon Rouge (101) est prêt pour ce rendez-vous. Ayant déjà bien fait sur ce parcours, cela peut être une belle surprise à une  belle cote.

Eagle Eyes (202) est régulier dans l’ensemble et dans les 2 disciplines. Dans ce SUPER4, il a son mot à dire pour les places sur le podium surtout qu’il sera pieds nus.

Formi (309) enchaîne les victoires. Venant de battre son record personnel, il arrive pleine peau pour ce rendez-vous. Attention à lui !!!

Go To America (406) tourne autour du pot (3 deuxièmes places de rang). Elle va s’élancer en 1ère ligne déferrée des 4. Elle peut enfin en gagner une cette année.

El Popof (502) revient dans la catégorie des amateurs ou il a une belle réussite. Seule la corde me pose problème, mais sur sa forme il peut garder une place sur le podium.

Difficile d’y voir clair dans cette 6ème course où ils sont nombreux à pouvoir faire la faute. Timidement je vous propose de garder pour une place Hurricane Lyl (606) qui reste sur un parcours propre sur cet anneau.

Impresario (704) a effectué des débuts victorieux sur l’anneau de Borely. Ayant prouvé sa tenue, pour sa deuxième sorite, j’en attends aussi bien.

nonométéo

Réponses

fbomp_b

bonjour

les chevaux que je retiens cagnes
110 202 304 406 506 603 (sans certitude) 704