10 sur 10 - Ligue 2 - Résultats J1

Bonjour à tous,
La première journée de Ligue 2 est à présent terminée.
Ce challenge de Ligue 2, qui sert d'entrainement pour celui de Ligue 1 et qui se jouera sur 2 journées, permettra de décerner 5 - 3 et 1 points pour le challenge de Ligue 1 : donc rien de perdu pour ceux qui "n'ont pas eu beaucoup de chance" ce weekend ou qui n'ont pas pu jouer cause vacances sur la plage, à la montagne ou à la campagne.
Pour cette journée, ce sont Neun et moi-même qui ont été les meilleurs suivis de zorbec et de jeanlouis 32 ; à nous de confirmer lors de la 2ème journée de Ligue 2 et surtout lors de la saison de Ligue 1 !
Je suis à votre disposition pour vous donner des éclaircissements sur ces tableaux.
A demain pour vous présenter la 2ème journée de Ligue 2 !

cormicy

Réponses

Hello Cormicy

Merci pour le récapitulatif de cette manche de Galop d'essai :) et le travail que cela représente
Faisons chauffer les crampons pour la suite :).
Bonne journée

Joekerr

Bonjour Cormicy,
Je pense que ton tableau est à l'envers et je dois retourner la feuille.C'est bien cela.;-)
Bonne journée.

waldmeister

Bonjour Cormicy, bonjour à tous,
JoeKerr a raison. Ton tableau est à l'envers: bravo également à Alain pour sa place sur le podium :-)

cormicy

Au lieu de plaisanter, JoeKerr et Waldmeister feraient bien de potasser les articles de journaux concernant le football. Une revanche de votre part s'impose dès la prochaine journée même si je le répète, ces 2 journées ne compteront pas pour le challenge Ligue 1.