Q+R1-C1-27-7-21-SHUT DOWN avec le Bottom Weight de-0.5 lui sera t'il suffisant pour un " rebond"!

Pourquoi ce cheval juste un coup de poker car d'une valeur précédente de 34.5 il perd encore -05kg passant en 34.On peut ajouter qu'il change d'entraînement et surtout la monte de M Guyon Que dit son entourage : il travaille très bien et je compte sur lui pour une bonne performance. D'ailleurs, je suis content qu'il ait été pris en première épreuve, car j'aurais moins apprécié qu'il soit dans la deuxième. Pourrait il créer une belle surprise .Est ce votre avis ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 7-16-3-11-1
Shut Down (16) dans le tiercé ........une belle surprise mais sa cote à fondue de 19/1 à 10/1