Article pmu concernant la nouvelle interface de l'application et améliorations en cours

Bonjour.

Je me permet de vous poster cet article intéressant sur l'application pmu et les corrections futures apportées suite aux remarques de nombreuses personnes depuis 3 semaines.

Bonne lecture

PATRICK1801

Réponses

Bonjour Patrick1801
Merci pour cet article, j'avoue avoir été un peu déstabilisé au début par la prise de pari, maintenant cela va mieux. ont verra bien les nouveau correctifs a venir ...
Moi j'aimerais un truc pour la communauté car voie tu, j'ai eu la chance de gagner quelques bon de pari, a vrai dire 2 en meme temps à 2 date limite de temps different. Pour les jouer, il faut en selectionné un dans une liste malheureusement il n' y avait aucune indication sur la date limite du bon choisis .Il serai bien d'avoir un repere au moment de la selection pour eviter d'utiliser le bon avec la date limite la plus éloigné. Enfin ceci n'est que mon avis

PATRICK

Lol c est beau la communication

Anonyme

Franchement cette nouvelle interface s'est juste une vraie galère !!! visibilité 0 ! programme réduit à un encart à droite très minimaliste, infos sur les courses passées des chevaux réduites, perte de temps à chercher sans cesse les infos sur une mini barre de défilement...pour donner une idée il me faut 1h maintenant pour trouver toutes les infos nécessaires et parier quand je mettais 30mn avant...du coup, je ne joue plus car s'est vraiment devenu le parcours du combattant

Mora888

Juste je vais finir par penser que le Pmu gagne du temps avec la perte de notre argent avec cette nouvelle application..vous n'allez pas me faire croire avec les moyens de la technologie informatique que vous n'avez toujours pas réglé le problème ..bref voici un exemple que je confirme changez vos analyses programmeurs ou arrangez vous avec vos algorithmes..ou dédommagement sera forcément réclamés ou bout d'un certain temps et surtout de pertes de clients...regardez la pièce jointe..

Kiki7501799

Bonjour ,etant parieur sur les 2 sorte de compte ( en ligne et point de vente ).ceci s adresse a la prod , pour une petite amelioration ,qui je pense rendras service a beaucoup plus que moi seulement .pourqu oi ne pas rendre possible de transferer de l argent d un compte a l autre ( point de vente et .FR ) ceci dans le but unique de pouvoir parier , sans bouger l orsque l on a de l argent sur l un et pas l aute et vice versa ....ceci pourrais etre une bonne idee je pense .

Davkat2

Bonjour,

Suite au changement de l’interface PMU SPORT,il m’est indiqué 0 paris en attente sachant que j’en avais plus d’une trentaine !!

Ou puis-je retrouver mes paris en attente ??

Cordialement