Enghien le 28 juillet

Bonsoir,

2 SUPER4, 2 PICK 5 et le Quinté : elle va être sympa cette semi nocturne d’Enghien en ce mercredi 28 juillet. La cerise sur le cadeau sera un Groupe III dans la 4ème. Que du bonheur !!!

Voici mes choix :

D’une louable régularité, Fée Lucernaise (111) semble en mesure de rendre la distance dans ce lot au féminin. Pieds nus, elle peut même envisager les plus belles places.

Gold Star Thonic (206) tourne autour du pot en ce moment. Alignant les podiums, elle va encore viser une place dans les 3. Elle mériterait d’enfin en empocher une cette année.

Irréprochable, Hokitolove (301) arrive pleine peau pour ce rendez-vous. Il peut être la belle surprise de ce Prix de Picpus.

Grazia (402) enchaîne les 2 disciplines avec une belle réussite. Attention à elle dans ce Groupe III même face aux mâles.

Il est très ouvert ce Quinté. Les sorties en France de Cargo Door (501) sont toutes excellentes. Idéalement placé au 1er échelon de départ et déferré des 4, il peut mettre tout le monde d’accord.

En retrait à l’attelé, les débuts de Docteur d'Erable (607) sous la selle sont encourageants. Pour sa 2ème sortie dans cette discipline, j’en attends aussi bien (2ème à Vincennes).

Holga Land (708) va se plaire sur ce parcours de vitesse. Malgré ce numéro à l’extérieure derrière les ailes, elle peut envisager une place dans les 3 voire même la gagne.

Impact Jet (807) reste sur une très belle victoire sur ce parcours. Il va courir à 6 jours mais semble avoir de la marge dans ce lot. Il peut doubler la mise.

nonométéo

Réponses

DENIS

je ne joue plus tant qu'il ne remettrons plus l'ancienne page

fbomp_b

bonjour voici ce que je retiens

112 210 305 404 514 611 708 807