Q+R1-C5-28-7-21-CARGO DOOR bien né à tout de requis pour envisager le podium voir " l'or" !

Ce fils de Gigant Néo( vainqueur et placé de Grp 1-2-3)montre de belles choses depuis son arrivée en France, dans de bons chronos, aussi bien sur courtes et longues distance il à le second meilleur chrono (1'13"2) du lot derrière Carnaval du Vivier (1'12"9) mais il à 25m d'avantage , il est en retard de gain Que dit son entraîneur Y Desmet : il ne cesse de m'apporter des satisfactions. Il avait montré des moyens en Suède et ne fait que les confirmer. Il est mieux quand il peut utiliser sa pointe de vitesse. Il est très bien. Il ne devrait pas taper loin .Qu'en pensez vous ?

Réponses

Arrivée 14-3-13-1-6
Cargoo Door (1) dans le quarté ----il à pas tapé loin à la porte du Tiercé
Des rapports de misère ......... mais à bien réfléchir à qui cela rapporte le plus ....posez vous la question ?