10 sur 10 - Ligue 2 - Pronos J 2

Bonjour à tous,
Avant la grande reprise de la Ligue 1 dans une dizaine de jours, voici donc la 2ème journée de Ligue 2 vous permettant de vous familiariser avec ce jeu de pronostics.
Vous trouverez ci-dessous le règlement qui vous précise le nombre de points obtenus en fonction du nombre de pronostics exacts.
Les matchs de la 2ème journée de Ligue 2 sont les suivants :
Match 1 : NIMES - DIJON
Match 2 : PARIS FC - DUNKERQUE
Match 3 : NIORT - CAEN
Match 4 : SOCHAUX - LE HAVRE
Match 5 : RODEZ - PAU
Match 6 : AJACCIO - AMIENS
Match 7 : NANCY - TOULOUSE
Match 8 :QUEVILLY ROUEN - BASTIA
Match 9 : GUINGAMP - VALENCIENNES
Match 10 : AUXERRE - GRENOBLE
Vous voudrez bien donner vos pronostics ou les modifier en faisant un nouveau commentaire :

avant 14h30 le samedi 31 juillet pour le match 1
avant 18h30 le samedi 31 juillet pour les matchs de 2 à 9 (visibles en clair sur la chaîne l'Equipe)
avant 20h15 le lundi 2 août pour le match 10.

Bons pronostics !

cormicy

Réponses

PEGASETURF

Bonjour
N - 1 - N - N - N - N - N - R - 1 - 1

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : 1-1-2-N-1-1-N-N-2-1

matmat28

Allez, je tente :
1 1 2 N 2 1 2 N 1 1

Arlindo

Match 2 : 1
Match 3 : 2
Match 4 : N
Match 5 : N
Match 6 : 1
Match 7 : N
Match 8 : 2
Match 9 : 1
Match 10 : 1

cormicy

Bonsoir,
Le classement après le 1er match.
Un des maillots jaunes n'est pas à sa place.
Le multiplex a commencé ; je vais donc m'installer devant la télé

frobby93

voici mon prono : 1-1-2-N-N-N-2-1-1-1

cormicy

Bonjour,
Un petit mot à Frobby : les pronostics ont été donnés après que 8 matchs ont été joués ; je ne peux donc les valider ; par contre, pour l'honneur, il serait bien que vous ayez le bon pronostic pour le match 10. Et merci d'avoir participé !
Pour cette 2ème journée de Ligue 2, Misitigri a fait fort et il est déjà assuré de terminer 1er et d'avoir les 5 points de bonus.
Certains ont réagi après leur pitoyable score de la 1ère journée et d'autres ont fait le chemin inverse ; mais je vous rassure, tous les scores seront remis à 0 pour la Ligue 1 à part les 3 bonus de 5 - 3 et 1 points décernés aux 3 meilleurs au total des 2 journées de Ligue 2.
N'hésitez pas à me signaler toute erreur que j'aurais pu faire.
Bon dimanche avec tous les challenges hippiques (et sportifs : F1) que vous proposent les membres de la Communauté.

jg62170

Auxerre - grenoble : 1

cormicy

Merci jg62170

Anonyme

prono
1.n.n.1.n.1.2.n.1.1