Pmu.fr = belle année de tromperie

Bonjour , j ai mis longtemps avant d' écrire ces réflexions , car j ai essayé de trouver une justification à cela avant de "critiquer" :
3 choses cette année qui ont changé au pmu et sur pmu.fr sont au désavantage des parieurs :

1°) le rapport simple placé minimum à 1.05 euro pour 1 euro de mise ! Quelle honte.. Difficile d'y comprendre qqchose surtout quand on voit les importants prélévements faits par le pmu sur les enjeux effectués ..

2°) My pmu.fr : avec ce nouveau programme de points , un joueur de jeux simples ne "récupère" que 1% de ses enjeux alors que cela allait jusque 2% avec l ancien programme !! Et ce taux n' est jamais atteint non plus quelque soient les autres types de paris . Nous , parieurs, sommes donc encore perdants sur ce point .

3°) Celui qui fait le + réfléchir : le fait de ne plus pouvoir chatter directement par message avec des conseillers sur pmu.fr !! Mais maintenant , il faut appeler et bien sûr cela coûte le prix d' un appel !! mdr . Bravo , le Pmu a une longue vie devant lui en grignotant tous les privilèges qu il pouvait accorder dans un ancien temps (pas si lointain que cela )à ses fidèles joueurs

Bien sûr je n'ose même pas parler de la nouvelle application ...

ben02

Réponses

patrick

Tout a fait d'accord, pour moi l,ancienne version était mieux . Avec le covid le PMU a du perdre de l,argent et ce sont les parieurs qui trinquent. Pour ma part je limite mes mises et Basta.

runrun777

tout a fait d accord aussi . les rapports sont de plus en plus minables ............ les parieurs doivent se reveiller .. ou bien on limite aussi .. ou on arrete ....... c est une arnaque