Q+R1-C8-29-7-21-FANCYTASTIQUE la régularité même quelque soit le niveau sa chance pourrait être " drastique" !

Pourquoi ce cheval c'est la régularité même il fait toutes ses courses quel que soit le niveau. (4-3-4-2-4-4) toujours en 61 de valeurs comme ici il va encore viser une place on peut viser le quarté avec lui Que dit I Gallorini : Il est en forme et a son jockey habituel jeudi. Il s'était bien défendu sur ce tracé par le passé. Sa préparation s'est bien déroulée. Bref tous les feux sont au vert. Sa place devrait être dans les 4;est ce votre avis ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 10-13-11-3-5-16-7
Fancytastique (7) termine 7e ! dans cette course ou tout s'est joué au saut de la dernière haie