Trophée Des Champions " Lille Paris "

Trophée des champions 2021
Lille - Paris St Germain .

Salut les CM PMU Sport , est il possible de proposer un challenge avec freebet pour cette rencontre entre le Champion de ligue 1 saison 2020-2021 et le Vainqueur de la Coupe de France
Lille Olympiques Sporting Club face à Paris Saint Germain .
en espérant que cette rencontre sera animée avec des buts mais surtout du beau jeu en avant goût de la nouvelle saison qui approche . bonne match à tous .
la #communauté un pronostic ??

Nonono

Réponses

marcou34

bonjour
Lille 2 PSG 1

claudou

bjr
psg 4.0

Gael57

Bonjour

2/1 pour Paris

Bonne soirée

fbomp_b

bonsoir paris 3 lille 0

téréos

bonjour à tous ça sent le match nul 1-1 et prolongations ! vainqueur lille aux tirs au but

hugogwada

Bjr Lille 2/ psg 2

Olivia971

Lille 1/ psg 1

chrouky

Bonjour à tous. Commençons la saison par un trophée.
PSG : 1 Lille : 0

Nonono

Salut à tous
Lille 2-1 PSG

Nonono

A moins d'une heure du coup D'envoi , pour 50 % la tendance serait
une Victoire du PSG , malgrés un bons nombres de titulaire qui ne seront pas du voyage en Israël pour cette finale .
pour 30 % un nul à la fin du temps réglementaire ,
et les 20 % restant une Victoire du LOSC avant les prolongations ..
bonne soirée et bon match