Challenge FORMULE 1 - Pronos - C11 HONGRIE

Bonjour à tous,
Nous avançons dans la saison et nous en sommes à présent au 11ème Grand Prix.
Ce Grand Prix de Hongrie se déroulera sur le circuit du Hungaroring à Mogyorod près de Budapest le 1er août à partir de 15 heures.Comme d'habitude, je vous joins le document reprenant les règles du jeu.
Les pronostics sur ce Grand Prix de Hongrie se décomposeront en 3 parties :
D'abord, vous devez pronostiquer le podium d'arrivée en me donnant les 3 pilotes que vous voyez aux 1ère, 2ème et 3ème places.
Ensuite, il faudra trouver le pilote qui réalisera le meilleur tour en course (même s'il ne termine pas la course).
Enfin, il conviendra de pronostiquer la place à l'arrivée des 4 pilotes suivants :
PEREZ - LECLERC - STROLL - MAZEPIN
Pour vous aider, je joins dès à présent le classement général actuel des pilotes ; de plus, moi ou un des membres de la Communauté postera, dès qu'elle sera connue, la grille de départ du Grand Prix de Hongrie.
La fin des pronostics est fixée à 15 heures le dimanche 1er août.
Bonne chance.

cormicy

Réponses

cormicy

Pour info :

le classement actuel des pronostiqueurs
le tableau des pronostics qui se remplira au fur et à mesure de vos commentaires
la grille de départ du GP de Grande Bretagne (sera remplacée par celle du GP de Hongrie dès qu'elle sera connue).

Jusqu'à dimanche n'oubliez pas de participer à tous les challenges hippiques ou sportifs que nous proposent les Animateurs ou les Membres de la Communauté : Navajovici - JoeKerr - Thood - Rémi- Patrick1801 et moi-même pour le foot !

fbomp_b

bonjour
voici mon prono
1 - verstappen 2 - perez 3 - bottas
meilleur tour verstappen
perez :2
leclerc : 5
stroll : 9
mazepin 18

jackjack

Bonjour
Hamilton
Bottas
Leclerc
Meilleur tour Bottas
Perez 5
Leclerc 3
Stroll 9
Mazepin abd

Anonyme

Bonjour
Hamilton
Vesrtappen
Bottas
Meilleur tour Hamilton
Perez 5
Leclerc 6
Stroll 10
Mazepin abandon

jeanlouis32

Bonjour, mon prono 1er Verstappen, 2ème Hamilton, 3ème Bottas
Le + Rapide Hamilton
Perez 4ème Leclerc 6ème Stroll 9ème Mazepin 13ème

bbz69

Mon prono
1er Hamilton 2e Bottas 3e Verstappen
Meilleur tour Hamilton
Perez 4e Leclerc 6e stroll 8e mazepin 19e
Merci

cormicy

Bonjour,
Podium : 1 Hamilton - 2 Bottas - 3 Verstappen
Meilleur tour : Bottas
Perez 4
Leclerc 9
Stroll 10
Mazepin 19
En premier commentaire : la grille de départ du GP de Hongrie et les pronos déjà enregistrés.

Ryko14

Bonjour
Hamilton-Verstappen-Perez
Meilleur tour--Verstappen
Perez - 3
Leclerc - 6
Stroll - 10
Mazepin-18

Surf

Bonjour à tous
Voici la grille pour ce GPx

scoco

Bonjour,
Podium : 1 Hamilton - 2 Bottas - 3 Gasly
Meilleur tour : Bottas
Perez 4
Leclerc 6
Stroll 11
Mazepin 16

PATRICK1801

bonjour Cormicy

1)Verstappen - 2) Hamilton - 3) Bottas
Meilleur tour : Verstappen
Perez :4
Leclerc : 6
Stroll : 11
Mazepin : 19

Bon dimanche

salli72

hamilton-verstappen-perez meilleur tour hamilton perez 3 ;leclerc 6; stroll 12 etmazepin 17

cormicy

Bonjour,
Vous trouverez en 1er commentaire les pronostics déjà joués à 10 heures

rital

bonjour;
hamilton-verstappen-perez
meilleur tour-hamilton
perez-3
leclerc-6
stroll-10
mazepin-18

Didier2107

Bonjour,
1 : Hamilton
2 : Leclerc
3 : Bottas
Meilleur tour : Verstappen
Perez : 4
Leclerc : 2
Stroll : 10
Mazepin : abd

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : Hamilton - bottas - verstappen
Meilleur tour : Hamilton
Perez 4 ème - Leclerc 6 ème - stroll 11 ème - mazepin abandon

Rotibub13

Salut cormicy cette fois je suis dans les clous pour le prono lol et merci pour ton dévouement et ton investissement sur les différents concours

cormicy

Rotibub,
Si tu peux résister au retour de Ryko dans le challenge des COUPLES de JoeKerr, cela me ferait plaisir car je resterais le seul "double étoilé".
Merci à Surf pour la grille de départ !

Joekerr

Bonjour Cormicy, bonjour à tous.
Podium : 1 Hamilton  2 Verstappen 3 Bottas
Meilleur tour : Bottas
Perez 4
Leclerc 7
Stroll 12
Mazepin 17

Bon dimanche.

Joekerr

Monsieur Cormicy,
Je vous demande de vous arrêter. ;-)
On ne parie pas sur les membres en hippisme.
C'est important deux étoiles et très dur à égalé.
Bravo Champion.

claudou

bjr
1er hamilton...2eme bottas....3eme verstrappen
meilleur tour hamilton
perez..4
leclerc..6
stroll..13
mazepin...17

PEGASETURF

Bonjour,
Podium : 1 HAMILTON - 2 VERSTAPPEN - 3 BOTTAS
Meilleur tour : VERSTAPPEN
PEREZ = 4ème
LECLERC = 6ème
STROLL = 9ème
MAZEPIN = 17ème

lavallee

Bonjour,
1er Hamilton
2ème Verstappen
3ème Perez
Tour Hamilton
Perez 3
Leclerc 7
Stroll 10
Mazepin 17

chrouky

Bonjour Cormicy, bonjour à tous. Félicitations à toi Cormicy pour ta victoire du Navajo d'or de ce mois de juillet.
Mon prono pour ce grand prix de hongrie:
Hamilton- Bottas- Verstappen
Meilleur tour : Hamilton
Perez : 4ème ; Leclerc : 8ème ; Stroll : 14ème ; Mazepin : 18ème.

Surf

Bonjour à tous
Pour commencer Bravo à cormicy pour sa victoire, et pour son Badge.

1er -Hamilton
2e- Verstapen
3e-Bottas
...M/T...Hamilton
...Perez-4em
...Leclerc-5em
...Stroll-13em
...Mazepin-18em..........Bon GPx

Surf

Dés le premier tour...Perez...Leclerc...Stroll...abandon.!!!

cormicy

Déjà la météo.
En plus, au départ, où chacun essayait de se faufiler pour arriver au 1er virage en meilleure position, je me suis dit : il va y avoir du grabuge ; et cela n'a pas manqué.
3 des 4 pilotes que j'avais choisis OUT ; reste Mazepin ; c'est peut-être Jean Louis avec son 13 pour Mazepin qui va être le meilleur car côté podium, c'est la bérézina.