problème de connection à la communauté avec mon potable android

Bonjour à la communauté je pars en vacances et je voudrais bien continuer à faire des jeux mais je ne peu pas me connecter via le compte pmu à la communauté je voudrais bien un conseil.
cordialement
rémi

Réponses

buse

bonjour j ai essaye et demander plusieurs fois sans succes .
il faut dans aide mais après ...

LAMINE@PMU

Equipe

Hello remi A
Arf, qu'est-ce que vous rencontrez à la connexion à votre compte ? Vous avez essayé un nettoyage de vos navigateurs ou une connexion depuis un autre support ?

Meo36

Bonjour, je n’ai plus de trace de mes pronostics sur mon compte communauté ? Comme si ça repartait à zéro

Merci pour votre réponse

Jérôme@pmu

Equipe

Hello @méo36 vous pouvez retenter à présent Jérôme, de l'équipe PMU