Cabourg le 30 juillet

Bonsoir,

En ce vendredi 30 juillet, Cabourg proposera 8 courses lors de sa semi nocturne. Estampillée réunion 1, le Quinté prendra place dans la 4ème. La soirée s’annonce somptueuse !!!

Non partant : 611

Voici mes choix :

D’une louable régularité, Falaki de Cahot (106) reste sur 4 podiums de rang dans de bons lots. Déferré des 4 et au 1er échelon de départ, c’est un candidat à la victoire.

Restant sur 2 troisièmes places dans cette catégorie au mois de juillet, Gatsby (203) a hérité d’un très bon numéro derrière les ailes. Déferré des 4, il peut envisager le podium.

A la limite du recul et préparé pour ce rendez-vous, Good Water (312) sera déferrée des 4. Dans ce lot au féminin, elle peut mettre tout le monde d’accord.

Les 6 ans s’annoncent redoutables dans ce Quinté. Fakir du Paou (406) va courir dans son jardin (invaincu sur cette piste). Il monte en échelon, mais il devrait pouvoir garder une place dans la bonne combinaison.

Hironman (508) est pleine peau (vient de battre son record sur ce parcours – 2ème). Le lot est dans ces cordes. Sa place est au moins dans les 3. Il peut même gagner sa 2ème course de l’année.

Dans son jardin et appréciant les parcours de vitesse, It's Rock'n Roll (601) devrait être un logique favori. La passe de 3 est envisageable.

La dernière sortie sous la selle de Fatu Hiva (711) s’est soldée par une victoire. De retour dans cette discipline et avec un tout petit poids sur le dos, elle peut en faire trembler plus d’une.

C’est très ouvert dans cette dernière au Monté. On tente un changement de discipline avec Imelda (810). Un coup de poker mais avec Camille sur le dos, cela peut suffire pour entrevoir le podium.

nonométéo

Réponses

fbomp_b

bonjour voici les chevaux que je retiens à cabourg

110 205 309 415 508 602 705 815

Anonyme

Si le PMU arrive un jour à gérer sa maintenance chose dont je doute je suis triste pour les organisateurs de cette réunion...Tant de dépendance à une société qui n'assure pas...Il serai de revoir le monopole de cette entreprise à deux balles....