Q+R1-C4-30-7-21-FAKIR DE MAHEY meilleur 6 ans crédible avec son pilote attitré tout semble " okey"!

Pourquoi ce cheval car dans ce lot présenté il apparaît comme le meilleur crédible des 6 ans ( d-1-4-2-4-1)Là, il retrouve son pilote attitré Y. Lebourgeois sur un parcours où il a déjà gagné il mérite une note de confiance Que dit son entourage Il est très bien. Pour qu'il rende ses vingt-cinq mètres dans de bonnes conditions, il faudrait une course sélective. Il suit tous les trains et devrait faire un bon dernier kilomètre encore. Je compte sur lui. A l'arrivée ,pour vous aussi ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

entierement d'accord

Capitole

Arrivee 7-6-16-9-4
Fakir du Mahey,(15) termine 7e
Une deception Mais tres mauvaise drive de Lebourgeois faire la course en queue de peloton
on en voit le resultat .Quand au favori qui semblait douteux (16) elle se classe 3e ( 2 fois place sur 10 courses) l honneur est sauf