La nouvelle configuration du site est purement un gâchis, voir même une gabegie.

Le changement a souvent du bon mais cette nouvelle configuration est inappropriée. Un retour à l'ancienne version est souhaitée par un grand nombre de parieurs ou sinon, au revoir les paris sur ce site.

Anonyme

Réponses

zcomezitrone

Copier/coller pour ma part.

Anonyme

Illisible, ininteressant merci de revenir à l'ancien site. Et pour aujourd'hui on mise comment pour le quinté

PATRICK

malgre tous les commentaires ultra negatifs pas de reponse

ca passera ils se disent

non ca ne passera pas on ne peut pas jouer avec cette application
ce n est pas difficile a comprendre

Anonyme

bonsoir et oui ne admettre que l on a fait 1 erreur et ne pas la modifier.je parle de la nouvelle version va couter chere au PMU au debut en perte d argent apres au bout de 2 mois ou 3 les gens s i feront ou joueront ailleur on verra bonne soiree alain