Q+R1-C3-31-7-21-BE BOP MESLOIS un profil d'outsider séduisant , la drive de M Abrivard permet d'être aux " abois"!

Dans cette course ou tout est déjà prévu (5-2-1----)Ce cheval bien qu'âgé de 10a à un profil séduisant d'outsider à belle côte il vient de trotter deux fois en 1'12''6 2e meilleur Rdkm du lot Confié à M. Abrivard (1er, 2e, 3e)et on connaît la drive de Mathieu pour être la quand on s'y attend pas Que dit son entraîneur B Groult: Ces derniers temps, il a été performant dans les réclamers mais ses autres prestations dans des épreuves plus relevées n'étaient pas mauvaises du tout. Il a l'avantage de partir en première ligne et aime bien les pistes plates. Il peut créer une très belle surprise .Et pour vous?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 1-2-10-3-5-8-7
Be Bop Meslois (7) termine 7e--------un pari à tenter !