quinté du 31 juillet à enghien

je suis pas du tout content de la drive de gelormini , du favori, finissant 5ieme sans avoir selon moi bataillé pour garder la 4ieme !

Michel2706

Réponses

chrouky

Bonjour je pense que le cheval n'avait pas totalement récupéré (le cheval venait de gagner lundi) et son entraineur juste avant la course avait l'air un peu dans le flou... ceci explique peut-être cela. Son entraineur a couru cette course car apparemment le cheval n'avait pas d'autres engagements au mois d'août.
Il ne faut pas oublier que les chevaux sont des êtres vivants. C'est vrai également le cheval était favori.
Bonne journée à tous.