Q+R1-C3-1-8-21-SITOUTVABIEN une baisse de poids bénéfique ,il devrait en profiter -6 livres ce n'est pas " rien" !

Ce cheval semble intéressant de part sa baisse de poids que l'on comprends pas vraiment ?Il à terminer 2e fin juin en 39 de valeur sur 2300 m ici sur 2400 m il sera en 36 de valeurs donc moins 3kg cette baisse de poids devrait lui être bénéfique Ecoutons son entraîneur Mlle A Wattel :il vient de terminer 2e à Durtal c'était pas si mal. Il est très bien rentré et a encore baissé au poids, donc il se retrouve très bien placé à mon sens. Compliqué à monter, s'il est bien disposé il devrait jouer un premier rôle. Est ce votre avis ?