Challenge FORMULE 1 - Résultats - C11 HONGRIE

Bonsoir,
Inutile d'attendre demain matin pour vous donner les résultats.
Qui aurait pu parier sur un podium Ocon - Vettel - Hamilton ?
Qui aurait pu penser que Gasly allait faire le meilleur tour ?
Pourquoi ai-je choisi 4 pilotes qui ne finiraient pas leur course ?
Toutes ces questions pour vous dire que les classements de notre challenge ont été vite faits.
Seul l'abandon de Mazepin a permis de donner des points à Didier2107 - Misitigri59350 - Rotibub13 et jackjack : 5 points pour le pronostic ABANDON et 3 points de bonus ; bravo à vous 4 !
Et dire que si quelqu'un aurait eu l'idée de pronostiquer que des abandons, il aurait marqué 20 points + le bonus !
Quelques réajustements au classement général.
UN GRAND BRAVO QUAND MEME POUR NOS 2 FRANCAIS OCON ET GASLY ET A ALPINE!

cormicy

Réponses

cormicy

Bonjour,
J'ai vu ce matin que Vettel avait été disqualifié ; le podium est donc maintenant Ocon - Hamilton - Sainz.
Peut-être un peu plus facile à trouver....
Cela ne change rien à notre challenge

PATRICK1801

Hello Cormicy

Merci pour les résultats et les tableaux

Quel grand prix en ce dimanche.
Un peu de chauvinisme dans ces conditions un Normand sur la plus haute marche de ce grand prix : Ocon ..

Bonne journée