La remise des Médailles

Bonjour à tous

pour la remise des médailles quand elles ne sons pas individuelles aux JO de Tokyo , la COVID implique un process particulier ,

à savoir elles sont amenées sur un plateau et ce sont les athletes qui se les passent autour du cou en lieu et place des officiels avant

et cette procédure me semble beaucoup plus appréciée par les athletes ! ce geste du fait de provenir d'un coéquipier est encore plus mémorable !

la COVID a peut etre du bon !

mon avis serait de poursuivre à PARIS 2024 cette façon de proceder , pandémie ou pas dans 3 ans !

et vous vous en pensez quoi ?

à vous lire

Anonyme

Réponses

bbz69

Tout a fait d’accord
Cela change des cérémonies habituelles et c’est plus convivial entre athlètes

Anonyme

Bonjour à tous

on risque de vivre cela dimanche prochain après la finale de HAND ....................enfin j'espére

Anonyme

on peut aussi vivre cela au Basket

si LSD le veut bien !

pour les non initiés , LSD = Luka Super Doncic

Anonyme

Vu que nos équipes de hand basket et peut-être volley-ball

Vont jouer les finales

Les français vont pouvoir kiffzr samedi

Anonyme

Les trois équipes en finale

Historique

Magique

Anonyme

Bonjour à tous

Les cérémonies du BHV ont été extraordinaires

Anonyme

Superbe apothéose