Challenge la queue d'or du quinté+ Aout 2021

Bonjour tous et toutes.

Veuillez m'excuser pour le retard et publication des résultats et classements du mois de juillet et du 1 Aout , mais un week-end de garde complètement surchargé ne m'a pas permis de mettre a jour les tableaux . Je prends donc le temps de me poser et de vous transmettre ces résultats ce matin.

P.S : pour une équité , je ne propose pas de manche ce jour , nous reprendrons demain 03/08/21

PATRICK1801

Réponses

PATRICK1801

Récapitulatif Juillet 2021

Félicitations aux 3 Premiers :)

Trophée Queue D'OR : Loulou
Trophée Queue D'Argent : Didier2107
Trophée Queue De Bronze : Love

Bravo a tous et toutes et merci pour votre intérêt et participation sur ce challenge :)

PATRICK1801

Résultats et classement manche du dimanche 01/08/21
Félicitations Pae -Didou60 & Tachge : 18 pts avec 2 cotes -10 (6 pts bonus) puis Cricri : 14 pts et Chrouky & Omlaval : 9 pts.

Bravo a tous et toutes qui marquaient 5 pts.

Bonne journée

pommeau general

Mon prono 11 2 12 cc 9

Anonyme

Bonjour
15.7.9

rital

bonjour;
11-16-7

LOULOU

Bonjour Patrick,
merci à toi, un régal ce jeu,
question : y-a-t-il un jeu ce jour lundi 2/8, ou comme tu l'as dit pas de manche?
Loulou :)

Didier2107

Bonjour,
11 - 9 - 2 - cc : 7

Dragon47

Prono : 14/7/9/

Zentropa

Bonjour,

9-2-11 cc7

cormicy

A demain !
J'espère avoir un trophée avant la fin de l'année.
Félicitations à vous 3 !

EmmaBJ

Bonjour,
Mon prono:
4.15.6 cc 11

jg62170

10 - 11 - 15 + 2

Anonyme

Bonjour Patrick et la communauté
7.6.11

Ryko14

Bonjour Patrick
Merci pour ce jeu
A bientôt

Remi

Bonjour patrick
le 2 14 11
Bonne journée

PATRICK1801

Pas de manche ce lundi comme indiqué sur le message initial mais demain 03/08/21 : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2743836-challenge-queue-or-quinte-03-08-21

PATRICK1801

Bonnes Vacances aux Aoutiens et Aoutiennes
Bon courage a ceux et celles qui reprennent leur activité professionnelles
Espérons que le soleil soit un peu plus présent dans certaines régions durant cette période :)

Omlaval

Salut Patrick
3-13-14