Ligue Hippique : les gagnants du mois de juillet 2021 !

Hey !

Pas mal de nouveaux pseudos ce mois-ci dans le top5 de la Ligue ! En tout cas le finish aura été exceptionnel puisque Nidrev va chercher sa première place lors de la dernière étape. Pareil pour Severine qui intègre le peloton de tête dans le money time. Bravo !

On récapepete les dotations en jeu sur cette Ligue :

Chaque jour, les 3 joueurs ayant accumulé le plus grand nombre de points seront récompensés de la façon suivante :

Premier : 5€ de paris offerts, Deuxième : 3€ de paris offerts, Troisième : 2€ de paris offerts

À l’issue du mois, les 5 joueurs ayant accumulé le plus grand nombre de points seront récompensés de la façon suivante :

Premier : 60€ de paris offerts, Deuxième : 40€ de paris offerts Troisième : 30€ de paris offerts, Quatrième : 20€ de paris offerts, Cinquième : 10€ de paris offerts

RDV des maintenant pour la ligue du mois d’Août 2021 !

 Pour tout savoir sur le fonctionnement de la ligue, c'est ici !

Accédez au règlement dès maintenant

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

bravooooooooooooo

cormicy

Félicitations à vous 5 !

Anonyme

bravo ...................