Q+R1-C1-2-8-21-GANCOURT qui se veut perfectible , petit poids ,corde 1, avec C Demuro et peut être un bon " parcours"

Pourquoi ce cheval car ses 2 dernières courses sont bonnes se classant 2e et 4e sur 1600 m sa valeur à 35.5 semble correcte ,la stalle 1 , et la monte de C Demuro ne sont pas à négliger ,puis c'est un cheval gris ,en général les gris sont bien juste une impression personnel Que dit l'entourage :va aborder les 1.800 mètres pour la première fois Il est déjà très professionnel après seulement trois parcours et me semble perfectible Pourquoi pas ? Qu'en pensez-vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Non partant à 3 mn du départ !!