10 sur 10 - Ligue 1 - Pronos J 1 et Ligue 2 - Résultats J 2

Bonjour à tous,
Le challenge 10 sur 10 sur la Ligue 1 va bientôt commencer ; j'espère que vous êtes tous prêts.
Mais parlons déjà de la Ligue 2 dont les 2 premières journées vous ont permis de vous familiariser avec ce challenge.
Misitigri59350 a réussi un formidable 8 sur 9 sur la 2ème journée et remporte donc cette étape ; Alex - bbz69 - pasp42 - Didier2107 - alain 62 - Rotibub13 et matmat28 complètent le podium.
Au classement général, Misitigri devance les 2 anciens "maillots jaunes" Neun et moi-même.
Comme prévu, Misitigri va aborder le challenge sur la Ligue 1 avec un bonus de 5 points, Neun et moi avec un bonus de 2 points.
Comme d'habitude, je vous joins le règlement de ce challenge.
Voici les matchs proposés pour cette 1ère journée de Ligue 1 :
Le vendredi 6 août
Match 1 : MONACO - NANTES
Le samedi 7 août
Match 2 : LYON - BREST
Match 3 : TROYES - PARIS SG
le dimanche 8 août
Match 4 : RENNES - LENS
Match 5 : NICE - REIMS
Match 6 : BORDEAUX - CLERMONT
Match 7 : STRASBOURG - ANGERS
Match 8 : SAINT ETIENNE - LORIENT
Match 9 : METZ - LILLE
Match 10 : MONTPELLIER - MARSEILLE
Vous voudrez bien donner vos pronostics ou les modifier en faisant un nouveau commentaire :

avant 20h30 le vendredi 6 août pour le match 1
avant 16h30 le samedi 7 août pour les matchs 2 et 3
avant 12h30 le dimanche 8 août pour les matchs de 4 à 10

Bons pronostics !

cormicy

Réponses

waldmeister

Bonjour Cormicy, bonjour à tous,
Après les 2 séances d'entraînement, je suis au top pour attaquer la 1ère journée de Ligue 1 :-)
Mon prono: 1-1-2-N-1-1-1-1-2-1
Bons jeux !

cormicy

Montrons l'exemple !
Mon prono (un peu risqué) : 1-1-N-N-N-1-1-1-1-N

jeanlouis32

Bonjour, mon prono 1 1 N 2 2 1 N 2 2 2

Anonyme

hello
1-
1-2-

Sandrine70

Bonjour
Min prono :1-1-2-1-1-1-1-1-2-1
Bons jeux à vous tous

Mjtn1227

Mon prono : n-1-2-n-1-1-1-2-2-n

bbz69

Mon prono 1 1 2 1 1 1 N 1 N N merci

jackjack

Bonjour
N

Anonyme

bonsoir Cormicy la communaute alors...1-1-2-2-1-1-1-1-2-2

scoco

1-1-2-1-1-n-2-1-2-n

Vince9059

Mon prono : 1 1 N N 1 1 2 2 1 N

Arlindo

Salut,
1.1.2.1.1.1.N.N.2.2

Alex

Bonjour

cormicy

Bonjour à tous,
INFORMATION IMPORTANTE
Des pourparlers sont en cours avec notre Animateur Lindsay pour intégrer ce challenge 10 sur 10 dans le challenge de la LIGUE SPORT.
Je ne sais pas encore comment cela va se passer exactement étant entendu que je serais le porte-drapeau de cette compétition (un peu comme BRUTELLOIS pour le Trophée Vert).
Les avantages pour vous : des freebets à gagner et une saisie plus facile des pronostics
Les avantages pour moi : c'est le robot qui calculera les points et je ne manquerai pas de le réprimander s'il se trompe.
Les inconvénients : sans doute le côté moins convivial que nous connaissions, plus de tableaux "colorés", la date limite des pronostics qui ne sera sans doute pas étalée sur plusieurs jours,etc
Vous pouvez me faire part de vos impressions si vous le voulez.

Anonyme

1*1*2*n*1*n*n*1*2*2*

cormicy

J'oubliais.
Merci aux 14 membres qui ont déjà donné leurs pronostics et je ne doute pas qu'il y en ait d'autres d'ci quelques heures.
Restez à l'écoute de cette discussion pour avoir les détails de la nouvelle compétition !

Yo63

Bonjour cormicy,
Mon prono :
1-1-2-1-N-2-N-1-1-2
Merci

salli72

bonjour 1-1-2-n-1-1-n-1-2-2

Ryko14

Bonjour

Titounet34

Bonjour :
Mon prono : 1-1-2-N-1-1-1-1-N-1

Anonyme

bonjour 1-N-2-1-1-1-1-1-2-2

Dragon47

Match 1 : 1
Match 2 : 1
Match 3 : 2
Match 4 : N
Match 5 : N
Match 6 : 1
Match 7 : N
Match 8 : 1
Match 9 : 2
Match 10 : 1

Kiki22

Mon prono : 1-1-2-1-N-1-N-N-2-N

ARGENS

Bonjour,
N-1-2-1-1-N-N-2-2-N

cormicy

Bonsoir,
Pas de nouvelles de la part des Animateurs

cormicy

Bonjour,
Pour cette 1ère journée de Ligue 1, la Ligue Sport gardera son format habituel comme l'année dernière ; donc mon challenge 10 sur 10, lui aussi, sera conforme à ce que vous connaissez ; continuez donc à me donner vos pronostics !
Lindsay vous en dira plus la semaine prochaine sur la façon dont la Ligue Sport devrait fonctionner à partir de la 2ème journée de Ligue 1.

Anonyme

mon prono: 1-1-2-1-1-1-1-1-2-2

PATRICK1801

Bonjour Cormicy.
Le vendredi 6 août
Match 1 : 1
Le samedi 7 août
Match 2 : 1
Match 3 : 2
le dimanche 8 août
Match 4 : N
Match 5 : 1
Match 6 : N
Match 7 : N
Match 8 : 1
Match 9 : 2
Match 10 : 2
Félicitations si ton challenge intègre la ligue sport ,mérité :) je croise les doigts afin que cela s'officialise pour la rentrée

Bonne journée