Pourquoi changer toute la mise en page

Voici mes impressions J'ai inscrit mon amis il y a deux ans accro du PMU vu son état de santé ne pouvant plus aller au bar du coin vous avez changer toute la mise mise en page il est perdu trop compliqué il ne joue plus. Même moi je crois que je vais abandonner c'était trop simple avant on peut améliorer les choses mais trop de changement découragent les gents.
Je pense que le meilleur moyen de perdre des clients vous l'avez fait.

Anonyme

Réponses

Anonyme

+1 entierement d accord avec vous le nouveau format du site est archi nul il est donc tres facile de s apercevoir que les concepteurs du nouveau site ne sont pas reellement de vrais joueurs...je joues sur pmu.fr depuis 2010 et je peux vous assurer que l ancienne version du site etait en tout point plus simple , facile et agreable pour un joueur regulier....resultat faudrait peu etre penser a demander les avis de vos clients avant de faire n importe quoi...

Marco1603

Bonjour à tous,
Et voilà la grosse boulette est faite, les infos utiles sont en petits caractères (drivers,entraineur, sexe, performances) et les infos inutiles en gros caractères et en couleurs (favoris, inédits...) et énormément d'espace blanc non utilisé. Désolé de le dire mais ce changement est un fiasco, pour ma part je joue 50% de moins.
Cordialement.

Anonyme

D'accord avec vous, il parait que le PMU a pris nos remarques aux sérieux , alors attendons le changement. Dans peu de temps peut-être ...........................