Challenge la queue d'or du quinté+ 05/08/21

Bonjour

Manche du challenge Jeudi 05/08/21
Support -Deauville- R1C7 :Prix De la Fédération des éleveurs du Galop- Prix Du Champ Durand- Départ : 20h15

Les explications et règlement du challenge ici : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2676392-challenge-queue-or-quinte-kesako
Postez vos 3 derniers chevaux du quinté plus cc Si NP

Bons jeux

PATRICK1801

Réponses

JYG34

Bonjour,
3-4-14

PATRICK1801

Bonjour Jackjack -Loulou tous et toutes

Pour ceux et celles qui se posent des questions concernant le "trophée Licorne d'or" , petit rappel du 1 er post 07/05/21 : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2676392-challenge-queue-or-quinte-kesako . Personne a ce jour n'avait réussi ce Trophée et la 5 membres ont eu la chance de miser sur leurs 3 derniers CHvx qui se placent dans les 5 premiers. Pour mémoire : ce trophée est mis en place depuis la création du challenge :)
Est-il plus difficile de trouver les 5 premiers d'un quinté+ ou les 3 derniers!! a vous de jouer

Je sais bien que cela ne sert a rien mais je tente ce petit challenge , histoire de se divertir autrement
Et pourquoi ne rien gagner sur les derniers!!!!

Il faut donc trouver les 3 derniers chevaux du Quinté + peu importe leur ordre
Vous pouvez inclure un cheval de complément.
Pour le calcul des points je prendrais les cotes définitives de l'arrivée
Système de points & de bonus liés aux cotes des chevaux
Vous marquez :
6 pts pour une cote entre 1 et 10 + 3 pts bonus
" " : 5 pts pour une cote entre 10 et 20 + 2 pts bonus
" " : 4 pts pour une cote entre 20 et 30 + 1 pt bonus
" " : 3 pts pour une cote entre 30 et 40
" " : 2 pts pour une cote entre 40 et 50
" " : 1 pts pour une cote supérieure a 50

Système de bonus + , si vous trouvez les 3 derniers chevaux (peu importe leur ordre) sur une même course ( 10 pts supplémentaires )
Ne seront pas pris en considérations :

Les non partants
Les DAI
Les chevaux arrêtés.
Ni les jockeys tombés
Les chevaux non classés
En fait que les chevaux a l'arrivée avec un ordre chiffré de classement

Concernant le rythme mensuel cela dépendra de mon temps personnel surprises en semaine selon mon planning de garde.
Tous les mois seront décernés aux trois premiers :

1) la Queue d' or 2) la Queue d'argent 3) la Queue de bronze
En cas d'égalité , seront pris en compte le total cumulé des cotes de 1 a 10 puis 10 a 20 si toujours ex aequo .

PS : si vos 3 chevaux (minimum cote 30) arrivent en fait dans les 5 premiers du quinté , un méga bonus de 50 points :) et un trophée spécial " la Queue de la licorne d'or"...

N'hésitez pas si vous avez des questions voire des corrections ou suggestions je suis preneur

Bonne journée & prenez soins de vous

Ai-je bien répondu a vos interrogations ?

Arlindo

Salut,
Prono: 4.8.14

Joekerr

Bonjour Patrick,
5-8-14-Cc4
Bonne journée

jg62170

3 - 5 - 7 + 8

Zentropa

Bonjour,

8-4-14 cc5

Mjtn1227

Mon prono : 4-5-14

Omlaval

Salut Patrick
3-14-15

deka33

bjr
13.7.10 cc2

mich17

coucou

Anonyme

Bonjour Patrick et la communauté mon prono est.
5.14.4.

leunam

bonjour
6*11*1

EmmaBJ

Bonsoir,
Mon prono:
12.15.1 cc 10

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : 14-3-6 cc 4

Dragon47

Prono : 13/2/10/

123Lippe

Bonjour
4 7 14 cc 3

Anonyme

Salut mon prono du 5 R1C7 10. 12. 5

tachge

pou moi 11 16 3 np 6

tachge

pou moi 11 16 3 np6

PATRICK1801

Résultats du jour