panne du serveur poker 04/08 que faire ?

les tables se sont fermés alors que j'etais en tres bonne position sur mes deux tournois

Anonyme

Réponses

PATRICK1801

Bonjour

Ce que prévoit les C.G.U de PMU en cas d'arrêt des tournois avant la fin de ceux-ci

Les joueurs éliminés avant le moment de l'interruption ne sont pas remboursés de leur cave ni de leur droit d'entrée.

Les joueurs qui sont toujours engagés dans le tournoi au moment de l'interruption sont dédommagés de la façon suivante :

1- Chaque joueur reçoit un prix en espèces équivalant au montant qui aurait été attribué au prochain joueur éliminé.

2- La cagnotte, déduction faite du montant référé au point 1, est partagée comme suit. 50% seront divisés à parts égales à tous les joueurs restants, et 50% sont distribués sur la base d'un pourcentage en fonction du nombre de jetons en leur possession au moment de l'annulation.

3- Les joueurs restants se voient également rembourser leur droit d'entrée.

Il faut compter au maximum 72 heures pour que le remboursement soit effectif.

Bonne journée

Anonyme

J'ai subis exactement le même problème le 18/08. Mes deux tournois s'arrêtent et sont marqués "interrompu". Après plus d'une heure d'attente je ferme donc le soft PMU Poker.
Je découvre aujourd'hui sur sharkscope que ces deux tournois se sont bien terminés (après combien de temps d'interruption je ne sais pas).
Après avoir contacté le support, ils m'offrent 5€ en bonus mais cela ne correspond en rien à ce que prévoient les CGU...
Dans leur réponse : "Nous avons rencontré hier matin un problème sur notre univers de jeu poker.
Vous faites malheureusement parti de nos clients qui ont été impactés, je le regrette sincèrement."
"Il est en effet possible qu'un tournoi continue après une interruption, dans un tel cas il n'y a pas de remboursement ni d'annulation de la table, je suis navré."

Nicois31

Il.faut éteindre rallumer aller sur acceuil ensuite sur mes tournoi ensuite vos table aparesse et cliquer dessus sur vos table pour qu'elle appareisse