Q+R1-C7-5-8-21-SNOW EMPRESS supplémenté son entourage y croit retour sur investissement c'est le " Business"!

Cette pouliche semble intéressante de part sa musique (11-3-2-2-2-3) en 36 de valeurs ,comme ici ,on peut rappeler qu'elle avait pris des places en Classes 1 et 2 et que d'être supplémenté indique que son entourage y croit on peut ajouter sa place à la stalle 5 et la montre de C Demuro qui est en retard de victoire au Q+ et que dit C Ferland :C'est une pouliche qui possède pas mal de vitesse et qui ne devrait pas être dérangée par le raccourcissement de la distance. De plus, elle est maniable et j'ai le sentiment que le parcours rectiligne ne la gênera pas. A l'arrivée .Qu'en pensez-vous ?

Réponses

Arrivee 6-4-15-5-11
Snow Empress (15) dans le tierce...un bon placement au moins sa place de 3e remboursera peut etre en partie sa supplementation
Gain pour moi